[Candidature] Avarell : Acceptée
Invité
Dim 6 Sep - 20:37
Présentation

Prénom : Anthony.
Horaires : 18h - 3h .
Parcours dans les MMO : J'y joue depuis près de 15 ans.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Avarell.
Nombre d'heures de jeu : Beaucoup ;D.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extention.
Quels sont vos anciennes guildes ? : La votre ;).
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai fait quelque boulette et me suis fait jeter ;( mais je compt bien revenir.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Jamais.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Tout.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : ?? .
Personnages LvL 80 : 3 dont deux dans la beta.
Personnages pas LvL 80 : 4.
Vos objectifs ? : Réintégrer votre guilde avec laquel je progresse si bien dans le jeux et avec laquelle je rigole bien.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Biensur , mieux que je ne l'ai fait jusqu’à présent.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En cherchant quel était la meilleurs guilde sur des forum.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le grand nombre de joueur ainsi que le sérieux de la guilde .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Découvrir plus de chse sur guilde wars.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De l'expérience , malgrès que je ne joue pas depuis longtemps a guilde wars , je suis un joueur de Mmo depuis très longtemps.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non malgrès que je soit tête en l'air de temps en temps.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'adore votre guilde , votre chef et vos capitaine , je m'amuse bien avec vous et donc j'aimerais vraiment réintégrer la guilde( en plus c'est bientôt mon anniversaire ;) Noel .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 7 Sep - 2:18

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Nous te demandons de paramétrer ton micro correctement. Ton personnage principal doit être stuff minimum full exotique.
Invité
Lun 7 Sep - 14:39
ok ca marche il me manque les bijou en exotique
Contenu sponsorisé

Sauter vers: