[Candidature] Ynsecateur - Refusé
Invité
Dim 6 Sep - 20:43
Présentation

Prénom : Corentin
Horaires : l'aprèm et début de soirée
Parcours dans les MMO : non aprofondie

GW2 & ... Vous

Pseudo : Hakuna
Nombre d'heures de jeu : débute.
Version de votre jeu : Base
Quels sont vos anciennes guildes ? : LvL
Pourquoi les avoir Quittées ? : Absence
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pvp et mcm
Quel est votre serveur ? : Mer de jade
Votre niveau de Fractales : 0
Personnages LvL 80 : 1
Personnages pas LvL 80 : 2
Vos objectifs ? : progresser dans tous les domaines et jouer en groupe !

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai déjà été dans la Guilde
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : les gens sont simpa
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : ne pas etre seul^^
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : une présense
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : je joue que avec vocal ^^
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : pas particulierement
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 6 Sep - 20:47
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Est-ce que tu vas acheter l'extension ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Dim 6 Sep - 20:50
Salut salut ! et bienvenue (ou re-bienvenue) sur le forum !
Invité
Dim 6 Sep - 20:57
Bienvenue sur le fofo o/
[o]
Invité
Dim 6 Sep - 20:59
MERCI pour les bienvenue ^^ je viens de lire le règlement et mise a part les fautes d'orthographe ya pas de soucis ^^ je suis une bille en français je vais faire au mieu. ensuite j'achèterai l'extension si besoin mais j'aimerai apprendre a connaître le jeux de base avant xD ^^. Et je préviendrai mes absenses.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 6 Sep - 21:06
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Dim 6 Sep - 21:07
Oui pas de poblème. Je suis prêt a faire ce qu'il faut pour entrer dans votre guilde
6908
Classes :
Lun 7 Sep - 2:01
Bonsoir o/

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

Sauter vers: