❯ Présentation

Prénom :Léon
Âge : 31
Horaires : Large tranche peux être connecté à tout moment du jour ou de la nuit en fonction de mon activité IRL et de mes gardes

IRL: Suis un marin militaire anciennement embarqué sur les batiments gris mais actuellement affecté dans un CROSS ( Centre Régional Operationnel de Surveillance et de Sauvetage).
Donc si vous avez des soucis en mer vous pouvez avoir affaire à moi sur la vhf canal 16 ou au 196 à partir d'un gsm (valable sur toutes les facades metropolitaine de sur ailleur à confirmer).

Voila pour la partie professionnel en dehors je pratiques quelques activitées sportives souvent lié au monde maritime qui est une de mes passions.

Suis aussi un grand fan de bandes déssinées essentiellement européenne mais aussi asiatique.
Pour le reste on verra en temps et en heures sur mumble au fils des discutions

Parcours dans les jeux video : Pas mal d'années sur Rappelz, un petit parcours sur Aion et quelques autres. Sur GW2 depuis sa sortie avec pas mal de pause depuis (viens de revenir).
Je joue aussi pas mal à Diablo 3.
M'arrive à jouer à des jeux de strategie comme age of empire et tout ce qui s'y rapproche la liste est assez longue donc on va pas les citer ^^.
De temps à autre vais passer mes nerfs sur des call of ou autre dans le même genre.


Sa sera tout pour ma petite présentation remplie de fautes de français mais sa fais parti hélas de moi. Et comme dit précédament on verra le reste ultérieurement.

Cordialement Léon