LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

description[Candidature] Ark Enko Empty[Candidature] Ark Enko

more_horiz
Présentation

Prénom : Arnaud.
Âge : 24ans.
Horaires : Travail le matin, donc l'aprem ainsi que les soirées de libre.
Parcours dans les MMO : Hum... J'ai toucher a beaucoup de jeu MMO, Moba ou simple jeu d'aventure sport ect sur pc ou consoles mais pour la partie demander MMO j'ai quelque jeu a mon active Aion, Tera, Guild Wars 1&2 Dofus.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Arkatakor.
Nombre d'heures de jeu : pour se qui est du nombres d'heure, j'ai réussi a monté mon perso 80 au tout début de l'achat du jeu, par la suite une fois lvl max j'ai pu jouer quelque heure/jours grand maximum mon PC ne supportait pas très bien le jeu surtout en donjon... Maintenant que j'ai remédié a ca je revient jouer.

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Le boitier blanc acheter en magasin a sa sortie ^^.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai du en avoir une il y'a a fort longtemps mais pour m'en rappeler ^^'.
Pourquoi les avoir Quittées ? : C'est pas moi c'est mon PC qui m'y a obliger x)
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Je reprend le jeu, non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'ai jamais été très pvp par contre tapé sur les méchants j'aime bien.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : Et bien celui ci est néan j'en est peur.
Personnages LvL 80 : Mon Asura Rodeur 80, et puis c'est déjà pas mal pour un début ^^'.
Personnages pas LvL 80 : J'ai bien un Norn Gardien qui a été crée au début mais j'ai pas trop apprécié jouer avec donc je le compte pas comme un perso.
Vos objectifs ? : Rejouer a Guild Wars en prenant du plaisir sens prise de tête essayer de faire le tour de se qui a de sympa a faire, faire de nouvelles connaissances et apprendre a jouer dans un premier temps.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien-sur.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai réinstaller le jeu j'ai skouaté l'arche du lion j'ai demander a être recruter l'un de vos membres ma répondu parmi d'autres et c'est ces renseignements qui m'on poussé a venir jeté un coup d’œil du coté de chez vous.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Ma conversation avec l'un de vos membres.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Rien de bien fantastique je dirait les classiques: de l'entraide, de la bonne humeur et surtout un endroit ou on peut profité et se détendre après une bonne journée de boulot.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Pour le moment rien a part ma venu ^^' j'ai tout a apprendre du jeu a part avoir mon perso 80 je n'y connait pas grand chose... Mais par la suite pourquoi pas un Rodeur expérimenté x)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Je suis un TSiste de base mais bon j'ai déjà utilisé Mumble par le passé donc, oui pourquoi pas.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je vais résumé en gros ici: J'ai jouer a la sortie du jeu, monter mon perso 80, par la suite j'ai mon pc qui ma dit
-"Tu ne jouera plus !" alors je lui est dit
-"Je ne jouerais plus, oui mais sur toi !" =D
J'ai donc investi dans un bon PC Gaming, maintenant je souhaite rejouer au jeu alors peut être que pour certains c'est précipité de postulé sur un forum de guilde le premier jour ou que pour d'autre c'est une preuve de motivation supplémentaire, je sais pas a vous de jugé.
Quoi qui l'en soit je serait ravi de faire votre connaissance, d'apprendre le jeu de certains d'entre vous, ainsi que de m'amusé sur GW2. Je vous passe donc la main pour délibéré de mon sort. ;]

PS: Bien évidement je reste a votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Est-ce que tu vas acheter l'extension ?
  • As-tu un micro ?
  • Quel est le nom de la personne avec qui tu as parlé ?
  • Ton rôdeur est stuff minimum full exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Re bonsoir a vous,

Pour la lecture du règlement celle ci a été faite vos conditions ne me pose aucuns problème et a vrai dire si elle m'en pose un c'est quand même comme sa hein. ^^'

Favorisé l'entre aide avec ça guilde plutôt que rush les donjons avec des d'inconnus me parait bien plus sympa donc encore une fois ceci me convient très bien.

J'ai bien évidement un casque micro pour communiquer.

Le nom de la personne avec qui j'ai communiquer oO' heu... J'ai plus son pseudo sous les yeux =x a la limite si vous avez une astuces a me donner pour retrouver le nom de celui ci ou ci cette personne voudrais se manifesté. ^^'

L’extension, aucune idée dans un premier temps non j'ai beaucoup a découvrir dans la première partie du jeu, mais par la suite c'est envisageable.

Mon rôdeur a un stuff, j'en suis pas très fière a vrai dire mais j'ai pas de soucie pour me débarrassé de quelques vilaines bêtes qui m'aggro sur ma route.

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Bienvenue sur le forum o/
Est ce que tu penses te renseigner sur le jeu avec internet, forum, youtube ... ou tu préfères tout apprendre in-game ?
[o]

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
L'extension sort le 23 Octobre, tu n'as pas peur d'être un peu à l'écart si tu l'achètes pas ?

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Et bien pour répondre a ta question Auron Je vais bien évidement écumé les site pour apprendre comment jouer, y apprendre de nouvelle astuces, ect... et in game avec a la communauté du jeu.

Pour la tienne Gwemx bien sur que y'a un risque d'être un peut mi de coté mais d'ici octobre j'ai moyen de bien progressé je pense, j'aviserais par la suite.

Ps: je tien quand même a précisé que je joue a d'autre jeu a part ma reprise de GW2 donc même si dans les premiers temps je suis mi de coté avec l’extension, j'ai encore de la progression de map a faire, de nouveau jumple puzzle a faire, ect...

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Salut, et bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouvera une place dans notre guilde si nous t'acceptons. [o]

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Bienvenue sur le forum! Aucune objection pour ma part! :)

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
Bonjour/Bonsoir a vous tousses,

Merci pour les réponses rapides de votre part et de la validation de ma candidature, je contacterais l'un de vos membres a ma prochaine connexion au plaisir de faire votre connaissances in game.

Cordialement Ark Enko Rodeur

description[Candidature] Ark Enko EmptyRe: [Candidature] Ark Enko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum