Candidature de Kzmgm
Invité
12.09.15 6:19
Présentation

Prénom : Ronan

Horaires : Anarchique

Parcours dans les MMO : Dofus, il y a longtemps, qui est beaucoup plus enfantin que gw2 mais qui a une approche du commerce hyper sympas

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kzmgm (loksi)

Nombre d'heures de jeu : beaucoup trop... non, sans rire, je peu passer 5 jours collé dessus 10h par jour, et faire des pause de 1 jours,voir 2 grand max (1800 AP en deux mois, j'ai pas grand monde a qui me comparé mais je pense que c'est un bon début) un débutant qui en veut quoi!

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : base+extension

Quels sont vos anciennes guildes ? : Alors mes anciennes guildes sont pas nombreuses.. enfaite, y'en a qu'une, et elle est toute petite, pas très structuré, mais de bons gars. Je les ai quitté pars que pas assez de sortie en guilde, pas assez de communication, bref. Il s’agit de LoS, basé sur Fort Ranik, dirigé par linksored, avec qui je suis toujours en bon termes

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Alors oui,non négociable! je garde ma guilde de coeur avec de vrais amis. Pas que vous soyez en cartons, mais si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à eux.PKMN pr le nom, on est vraiment pas gros, on vous ferra pas concurrence

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et un chtit peu de McM, mais sa doit être plus fun en bande (les Membre de Fort Ranik, préparez vous à des sorties =D )

Quel est votre serveur ? : Fort Ranik du coup

Votre niveau de Fractales :keuchi nada, 0 donc?

Personnages LvL 80 : 1 gardien

Personnages pas LvL 80 : vraiment sérieux, un voleur 55

Vos objectifs ? : Fractales/sorties Worldboss/donjon tout ce que je ne pas pas faire solo ou qui est plus marrant à plusieurs.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Pas de problèmes, je gardes les PKMN sa me sert de banque,n'hésitez pas à me le faire remarqué si je ne suis pas tag

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Gwen envout Alex qui recrutai

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l'envie de ne plus farm tout seul les worldboss, je tournai en round..et le message de gwen est apparut!

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la bonne hummeur, et un gars qui geek h24 quand il ne travail/dors pas! pas toujours très passionnant, mais on est pas la pour enfilé des perles les filles quoi,si on est ici , c'est qu'on est des geek

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? Faut que je télécharge, non pas de probleme

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : pas grand chose a dire, hormis que j’espère vous rejoindre bientôt quoi =) Bye!

Edit: Alors, les abscences, non, sa me parait normal! le règlement, oui, lu et approuvé!
Le micro, pas encore, mais c'est dans les projet à court termes!
Et les sorties, ba je suis la pour ça, d'ailleur ptit modhnir de 6h30 si ça motive!
Et pour le gardien, oui draconnique zerk pour l'instant + espadon primordius zerk, voili voilou
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
12.09.15 6:22
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Ton Gardien est-il stuff minimum full exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

Legrand a écrit:
Alors, les abscences, non, sa me parait normal! le règlement, oui, lu et approuvé!
Le micro, pas encore, mais c'est dans les projet à court termes!
Et les sorties, ba je suis la pour ça, d'ailleur ptit modhnir de 6h30 si ça motive!
Et pour le gardien, oui draconnique zerk pour l'instant + espadon primordius zerk, voili voilou
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
12.09.15 20:56

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble. N'oublies pas représentation : Obligatoire avec tout les personnages.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: