LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionCandidature de Dan' EmptyCandidature de Dan'

more_horiz
Présentation

Prénom : Daniel
Âge :41
Horaires : Ca c'est variable...
Parcours dans les MMO : J'ai commencé les MMO avec la béta de WoW, depuis je suis passé par Age of Conan, Eve Online, Aion et j'en passe...

GW2 & ... Vous

Pseudo : dan.9325
Nombre d'heures de jeu : Sur quel perso ? Tire la langue. Plus sérieusement sur mon perso préféré (nécro) 1715 heures. [edit] J'avais pas vu la 2nde ligne du /age Embarrassé. J'ai donc 3236 heures de jeu tout perso confondu. (mince ca fais beaucoup Sourire !)[/edit]
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Trifolium, Illumïnaty
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne les aient pas quitté, elle ce sont vidées toutes seule. Et un chan guilde vide y'a rien de plus déprimant...
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Tous en fonction de mes envies Cool
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : De mémoire 36 ou 37, je n'ai pas continué ma progression car les fractales hl avec du pick-up ne m'emballe pas plus que ça...
Personnages LvL 80 : Toutes les classes. Mais ça veut pas dire que je sais toutes les jouer. Mon personnage principal est ma nécro, je joue aussi pas mal ma rodeuse. Mon guerrier et mon voleur situationellement.
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Vos objectifs ? : Je n'ai pas d'objectifs précis... Faire connaissance avec vos membres me semble être un bon début :)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui. Je n'ai jamais représenté qu'une seule guilde à la fois.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Le post sur le forum officiel.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :Le post sur le forum officiel Tire la langue
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des compagnons de jeu !
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : A part ma bonne humeur je pense que ce sera à vous de juger :)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Au contraire, c'est dans un premier temps très pratique mais surtout c'est bien plus convivial !
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je ne suis pas un fanatique des forums. A moins d'avoir quelque chose de vraiment important à dire je ne les utilisent pas vraiment. Généralement je préfère me tenir informé en direct via le chan guilde ou le serveur vocal. Comme en général je me connecte toujours sur le serveur vocal quand je joue, ça ne m'a jamais posé de problème. J'espère que pour vous ce ne sera pas un soucis.
Ah oui j'ai bien pris connaissance du réglement

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/
On oblige juste de venir sur le forum pour le recrutement, après tu fais ce que tu veux :)

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
Je joue en PU depuis quelque mois et c'est justement pour éviter ça que je cherche une guilde. Donc oui bien sur ;]
As-tu des questions ?
Non, aucune question pour l'instant.
As-tu un micro ?
Oui.

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz
Auron56 a écrit:
On oblige juste de venir sur le forum pour le recrutement, après tu fais ce que tu veux :)

Cependant il est évidemment recommandé car il y a pas mal de choses sur le forum : Annonces - Tutoriels & j'en passes.

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz
Merci Auron o/
J'ai dit que j'étais pas un fanatique des forum, ça veut pas dire que j'y suis allergique hein Lol.

Je vous laisse réfléchir entre vous. Je doit me déconnecter pour ce soir l'esclavage le travail commence tot pour moi demain :(

Bonne fin de soirée

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature de Dan' EmptyRe: Candidature de Dan'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum