[Candidature] founhouse.4690 - Validée
Invité
15.09.15 7:12
PRÉSENTATION

Prénom :naguib
Horaires :en fonction des périodes d'activités
Parcours dans les MMO :c est mon premier MMO et cela fait 3 trois que je joue à ce jeu avant je faisait beaucoup de FPS

Pseudo : founhouse.4690
Nombre d'heures de jeu : 3631 heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : WSA;Alys
Pourquoi les avoir Quittées ? : guilde trop petite donc pas assez de monde quand je me co
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE principalement ;de temps en temps MCM
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : 50
Personnages LvL 80 : 6
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Vos objectifs ? : terminé mes succès et participer dans la joie et la bonne humeur a la vie de la guilde.

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui sans problème
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : un post sur GW2.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :du fait que vous jouez principalement au PVE et que vous êtes nombreux.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : des joueurs a toutes heures de la journée.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mon enthousiasme et ma bonne humeur et peut être mon peu d’expérience.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :non pas du tout,je trouve ça beaucoup plus convivial et cela permet de mieux connaitre les personnes.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : je serais très content que vous me preniez dans votre guilde mais sachez que mes disponibilités sont variables du fait de mon travail.

Désolé pour la mise en page.je n'ai pas trouvé le formulaire pré-imprimé.

merci de votre compréhension. Necromant
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
15.09.15 9:42
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Quel est la classe de ton personnage principal 80 ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
15.09.15 16:42
Bienvenue sur le forum o/
Nous sommes en majorité sur Mer de Jade Recensement donc pas de McM avec nous si ça arrive, ça te dérange ?
[o]
Invité
16.09.15 6:53
salut a vous tous

concernant le règlement j'ai bien pris en compte les remarques et pour les départ avec les PU pas de problème je préfère avec les gens de la guilde.j'ai un micro et mon perso principal est un Guerrier

désolé pour mon manque de présence je commence tôt le matin et je fini tard mais cela ne va pas durée.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
16.09.15 7:28
Auron56 a écrit:
Nous sommes en majorité sur Mer de Jade Recensement donc pas de McM avec nous si ça arrive, ça te dérange ?
Invité
16.09.15 10:34
Salut et bienvenue sur le forum !

Juste une petite question : comment tu peux avoir 3631 h de jeu en seulement 3 mois ? ou alors tu voulais dire 3 ans ? (tu as mis "3 trois" du coup je suis pas sur de ce que tu voulais dire ><) \o/
Invité
17.09.15 5:26
salut oui cela trois ans que je joue a GW2
6909
Classes :
17.09.15 6:37
Auron56 a écrit:
Invité
17.09.15 6:48
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! :)
Invité
18.09.15 6:45
salut concernant le MCM pas de problème.

6909
Classes :
18.09.15 6:49

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: