LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

description[candidature] Badscoot - Validée Empty[candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
Présentation

Prenom :Adrien
Âge :19
Horaires :aleatoire
Parcours dans les MMO :GW2 est le premier MMO ou je m'investie vraiment sinon j'ai jouer a swtor/aion/tera

GW2 & ... VOUS

Pseudo :Badscoot.5076
Nombre d'heures de jeu :301 heure et 43 minute mais ça viens surement de changer
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : j'ai precommandé HOT
Quels sont vos anciennes guildes ? : Geekator
Pourquoi les avoir Quittées ? : je ne l'ai pas quitté c'est une petite guilde de pote irl
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : ma fois oui
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : j'ai beaucoup aimé le pve de gw2 même si j'essaye un peu de me mettre au pvp et mcm
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : niveau 5
Personnages LvL 80 : Badscoot Necromant
Personnages pas LvL 80 : Hawskinss Envouteur
Vos objectifs ? : j'en ai toujours des nouveaux, je sais juste que je veux progresser dans la bonne hummeur

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : ma fois oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : un message sur le chat de la carte par Gwen Kuja
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l'envie de rejoindre une guilde actif
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : jouer avec du monde
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : qu'un de plus pour les activitées de la guilde
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : je sais pas ce qu'est Mumble mais ça devrait pas me déranger.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : ... euh, je suis dessoler pour la mise en page est les quelconque faute orthographe.

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Ton nécromant est donc minimum full exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Mumble est un logiciel vocal.

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
le règlement a êtes lu est approuver et la partie sur les absence ne me dérange pas car je suis rarement abs plus d'une semaine.
sauf malentendu de ma par je pense que si je suis avec la guilde et que d'un coup je désire
rejoindre une activiter avec de PU je pense que je prévient.
j'ai un micro et il marche, je vais donc voir pour le Mumble.
mon necro et un peut plus que que full exotique car j'ai le buste, le pantalon et le bâton en élevé.
sinon pas de question pour ma part.

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
ah si une question , on peut changer ça photo sur le site ?

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
Panneau d'utilisateur Profil

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
merci

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[candidature] Badscoot - Validée EmptyRe: [candidature] Badscoot - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum