[Absence] Ars
Liste des classes
[badges]
35
Ars_léonListe des classes[badges]35
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
22.09.15 21:35
Bonsoir je profite du peux de temps que j'ai en ce moment pour poster ici.
Comme vous avez pu le constater je ne suis plus présent en jeu depuis quelques jours.
J'ai actuellement de gros soucis irl qui me prend tout mon temps libres et que je me dois de régler au plus vite pour retrouver du temps de jeux mais surtout du calme et de la sérénité dans ma vie.
J'espere être de retour au plus vite.
Cordialement et bon jeux Ars.
Liste des classes
[badges]
35
28.09.15 15:35
Les choses commences à s'améliorer de mon coté mais reste encore quelques trucs à régler mais vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour jouer et sa fait du bien.

Je profite aussi pour dire que je serais en permission quelques jours ce mois ci et donc en voyage dans la famille à partir de jeudi pour une semaine pour la 1ere période et pareil sur le dernier weekend du mois.

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
28.09.15 15:45
Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour ton absence.
Liste des classes
[badges]
35
24.10.15 6:42
Comme dit plus haut je repart en vacances quelques jours à partir de lundi et cela jusqu'au dimanche 8 novembre donc serais peu connecté.
Liste des classes
[badges]
35
21.11.15 11:19
Bonjour bien rentré de vacance mais suite à un probleme technique cf image jointe je ne peux me connecter

Ce probleme se lance à tout moment de la mise à jour du launcher ou lorsque je lance enfin le jeux avec un personnage.

J'espère que sa sera résolu rapidement afin de pouvoir profiter à nouveau du jeu
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
30.11.15 20:28
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?
Liste des classes
[badges]
35
01.12.15 17:35
Oui suis bien de retour la prochaine absence programé sera pendant les permissions de noël dates qui serons communiqué ici au dernier moment pour des raisons de confidentialités
Contenu sponsorisé
Sauter vers: