[Candidature] Wulgar Thorgnyrson
Invité
Mer 23 Sep - 22:51
Présentation

Prénom : Théo
Horaires : Je n'ai pas d'horraires fixe, mais je suis assez présent.
Parcours dans les MMO : Mon parcours dans les Meuporg fût un long et périlleux périple avant que je n'atteigne les portes de GW2, j'ai laissé dans mon sillage de nombreux meuporg !

'fin bref, tout ça pour dire que j'ai joué a beauuucoup de mmo et que je ne pourrais pas tous les référencier mais en gros, pas mal Question

GW2 & ... Vous

Pseudo : Gallus.
Nombre d'heures de jeu : 787 pour 1020jours
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : de base
Quels sont vos anciennes guildes ? : FaF
Pourquoi les avoir Quittées ? : Comme je l'ai déjà dit précédemment, le nombres de joueurs dans la guilde étant génant dans un sens ou sur 500membres je n'ai pus me lier d'amitié qu'avec 3 d'entre eux, ce qui fait très peux j'ai fait partis de la guilde pendant plusieurs mois et j'étais assez présent.. La guilde ma toute fois permis de passer de bon moment et de faire de bonne rencontre Calimero
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui, je suis chez une guilde nommé "Fractal Industries" qui a pour but de réunir des joueurs souhaitant évoluer en fractale ou en faire assez souvent, je ne la représente pas, la représentation n'étant pas obligtoire, voir déconseiller. Il suffit de mp les joueurs dans la liste de membres.. 'fin bref loin de moi l'idée de faire de la pub
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Les trois, bien que je ne sois pas réellement présent en McM je trouve ça con de se limité a un aspect que le jeux propose.
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : 40
Personnages LvL 80 : Rodeur Wulgar Thorgnyrson Rodeur Revenant Gardien Galbraum Gangrelame Gardien Revenant Necromant Faucheur D'Espoir Necromant .
Personnages pas LvL 80 : Voleur Garet Walram Voleur Revenant Guerrier Farqhuar Umani Guerrier
Vos objectifs ? :Je n'ai pas réellement d'objectif, mais actuellement n'ayant pas la fois de re-craft de l'elevé je crois les doigts pour en drop en fin de fractale pour mon Guard :d
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Ouaip
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce en /carte à l'Arche
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance tout en restant sérieuse, et de ce que j'ai vus en fractale l'entraide a l'air présente aussi ^^
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Ce qui m'a poussé a postuler, une bonne ambiance du sérieux quand il en faut et de l'entraide
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je n'ai pas beaucoup de po donc je dirais donc de ma personne et de ma présence, bon.. c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Nop.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : A bientôt j'espère :D
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Sep - 22:59
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Est-ce que tu vas acheter l'extension ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mer 23 Sep - 23:36
Merci de ta réponse rapide,

• 1) Ouaip, non cela ne me dérange pas.
  • 2) Ouaip, je trouve ça légitime.
  • 3) Nop pas réellement
  • 4) Ouaip
  • 5) Ouaip je ne pense cependant pas l'avoir le jour même de sa sortie
Invité
Jeu 24 Sep - 10:37
Salut et bienvenue sur le forum.
Invité
Jeu 24 Sep - 11:04
Plop, merci ^^
Invité
Jeu 24 Sep - 13:47
Salut, bonne chance pour ta candidature! :D
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 24 Sep - 17:26

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: