Candidature Laparmane
Invité
24.09.15 11:41
Présentation

Prénom : Henri
Horaires : je joue plutôt en session plutôt qu'en horaire donc 4 heures par jour généralement.
Parcours dans les MMO : j'ai principalement try hard dofus/wakfu/AoEII après les jeux comme Lol/Hots sont plus dans l'idée du fun.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Laparmane
Nombre d'heures de jeu :50
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : je suis actuellement en F2p avec comme projet l'achat de l'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucune nouveau joueur
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : je m’intéresse au Pvm pour pour le moment,mais des que ma connaissance du jeu sera plus grande Pvp a 80%.
Quel est votre serveur ? :Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : Niveau 5 pour le moment.
Personnages LvL 80 : Un seul
Personnages pas LvL 80 : niveau trop faible pour être pris en compte ( a peine 20)
Vos objectifs ? : Acquérir une bonne connaissance de jeu afin de pratiquer le Pvp et le théorycrafting.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Récrutement en canal
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je cherche une guilde structurer et sérieuse afin d'avancer dans mes objectifs,jouant solo depuis le début j'aimerais retrouver un peu plus l'aspect MMO.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Rien,si ce n'est un peu de connaissance
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Une bonne connaissance en MMO ainsi qu'en stratégie.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non du tout.

Merci d'avoir lu(e) cette candidature et a bientot je l'espere.

Amicalement votre.
Laparmane
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.09.15 11:43
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
24.09.15 11:54
@Gwemx a écrit:
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

Merci de cette rapide réponse,j'ai effectivement lu le règlement et le passage sur les absences ne me dérange pas (je m'attendais même a un code attestant la lecture du règlement pour tout dire).

De manière générale des qu'on touche au contenu end-game le Pu n'est plus une solution très viable,donc j'évite le pu de ce fait je proposerai au membres de la guilde de venir.

Mon micro est actuellement en réparation mais j'ai toujours celui de l'ordinateur +mumble sur téléphone.

Je n'ai pas de questions particulière pour le moment.

Laparmane

Invité
24.09.15 11:58
bienvenue sur le forum !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.09.15 12:00

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: