[Candidature] Hell-m4Ss - Refusée
Invité
24.09.15 21:59
Présentation

Prénom : Seb.
Horaires : Plutôt le soir.
Parcours dans les MMO : WoW, GW et GW2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Hell-m4Ss.
Nombre d'heures de jeu : 405 heures.
Version de votre jeu :Base.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je ne me souviens plus désolé, je n'ai pas joué depuis très longtemps.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Probablement parceque j'ai arrêté de jouer ^^.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvP.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : ?.
Personnages LvL 80 : Skywhi.
Personnages pas LvL 80 : Hell-m4Ss ; Skywhi beach.
Vos objectifs ? : Passer du bon temps.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par la sympatique Gwen.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La sympatie de Gwen.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Passer de bon moment et s'entraider.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon aide et ma bonne humeur =).
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Grüt.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.09.15 22:03
Bonsoirr o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Est-ce que tu vas acheter l'extension ?
  • Ton personnage est minimum full stuff exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
25.09.15 1:10
Bienvenue sur le forum o/
Invité
30.09.15 20:23
Bienvenue sur le forum
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.10.15 18:21
Étant donné que tu n'as pas pris la peine de venir répondre à nos questions, où même nous dire que tu annulais ta candidature, etc .. Bref .. Nous annulons ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: