[Candidature] wathevaman - Validée
Invité
24.09.15 23:20

PRÉSENTATION

Prénom : yoann
Horaires : plutôt du soir
Parcours dans les MMO : un peu de tout , avec à la base wow vanilla

GW2 & ... VOUS

Pseudo : wathevaman
Nombre d'heures de jeu : 875
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : de base , avec l'extension .
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucune , un aventurier solitaire jusqu'ici .
Pourquoi les avoir Quittées ? : faute de ne pas en avoir .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : bon ...
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : je dirais en fonction de l'humeur .
Quel est votre serveur ? : fort ranik
Votre niveau de Fractales : 30 .
Personnages LvL 80 : 3
Personnages pas LvL 80 : 5
Vos objectifs ? : pour le moment le dos fractale ... foutu ectoplasmes

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : via un annonce /m de Gwen
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : je voudrais m'investir dans une guilde pour l'extension à venir.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : quelques conseils et de la bonne humeur.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : bonne question ( Gwen avec 22530 points de succès :o ) . mais dans l'ensemble ce que je pourrais. Sourire
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : j'ai reDL ce foutu mumble grrrr . Amusez vous bien .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.09.15 23:26
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
25.09.15 14:53
hello ,

- aucun problème avec le règlement .

- je proposerais autant que possible aux membres de la guilde de m'accompagner , c'est le but .

- pas de questions

- j'ai un micro , pas sur de sa qualité par contre , à vous de me dire . :)

en l'attente de votre réponse , bon jeu .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
25.09.15 15:16

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: