Candidature Aradon
Invité
Sam 26 Sep - 14:03
Présentation

Prénom : Loïk.
Horaires : Surtout le soir.
Parcours dans les MMO : Guildwars 1,Wow, Star wars, en faisant beaucoups de Pve HL.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Aradôn.
Nombre d'heures de jeu : Avec ce perso 71heures, sinon tout confondu 230.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'avais précommander le jeu.
Quels sont vos anciennes guildes ? : juste une guilde avec ma femme et un couples d'amis.
Pourquoi les avoir Quittées ? : On cherche a jouer avec des gens Tire la langue .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui mais on est que 4.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :PVE !!.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : Heu je suis 80 tout fraie !
Personnages LvL 80 :Juste mon War.
Personnages pas LvL 80 : Réponds ici.
Vos objectifs ? : Clean tous les donjons deja et fair du pve hl.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Arche du lion, dans le chan générale.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'impréssion de maturité et de fun.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : DES GOLD ... nan juste le savoir et des délires.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon sens de l'humeur... oui parfaitement et l'assiduité dans les moment critiques .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non et c'est bien normal.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Alors je vais faire un petit résumé de moi IRL et ma façon de jouer IG.

J'ai 26 ans et je suis en couple; on joue aux MMo ensemble depuis longtemps, donc elle postulera surement ici aussi !
Sinon on a une fille de 4 ans donc il se peut qu'on fasse un afk urgent a tout moment Tire la langue

Je travail dans la rénovation des bâtiments classé (châteaux,cathédrale) du lundi au jeudi donc dispo les soirs, mais il se peut que je parte en déplacement a l'avenir si je change de chantier et qu'il se trouve loin.Donc je préviendrai avant.

Pour mon profil IG je suis assidu pendant les soir de raid (je sais pas si ça a se noms la dans gw2) ^^' et je m'investit beaucoups dans la guilde ou je me trouve si je sens que sa passe bien.Pour l'instant j'écouterai vos conseil car je suis tout jeune 80.

/kiss Wink
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 26 Sep - 14:06
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Il est impossible que tu sois level 80 en fractales étant donné que le niveau maximum actuellement est 50, donc je présumes que tu n'as jamais fait de fractale ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Sam 26 Sep - 14:10
As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ? Non ,je trouve ça juste.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui et c'est bien normal!

As-tu des questions ? Nan =)

As-tu un micro ?Oui !

Il est impossible que tu sois level 80 en fractales étant donné que le niveau maximum actuellement est 50, donc je présumes que tu n'as jamais fait de fractale ? Oui !!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 26 Sep - 14:15
Tu m'as dis en MP que tu en parlerais avec tes amis, mais tu as déjà postulé, donc ma question est : en as-tu parler à tes amis ? Car si on t'acceptes & que tu pars 5 min après parce que tes amis ne souhaitent pas postuler. Ça n'aura aucun sens.
Invité
Sam 26 Sep - 14:30
Je vien de leur en parler, maintenant ils verront si il veulent me suivre ou pas Happy
6907
Classes :
Sam 26 Sep - 14:33
Donc qu'est ce qu'il va se passer si ils ne souhaitent pas postuler, tu quitteras la Guilde ?
Invité
Sam 26 Sep - 15:15
Non je resterai
6907
Classes :
Sam 26 Sep - 15:56

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: