Candidature - Pypoch - Jarvan.7852
Invité
26.09.15 14:08
Présentation

Prénom : Pierre.
Horaires : Sporadiques (J'habite en Asie et je suis etudiant).
Parcours dans les MMO : GW, AION, LoL & GW2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Pypoch.
Nombre d'heures de jeu : 400.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : Millenium Old School [MOS]
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ils ont arrêté de jouer a GW2.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 20.
Personnages LvL 80 : 2.
Personnages pas LvL 80 : 1.
Vos objectifs ? : M'amuser et perdre mon temps.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Gwen Kuja m'a interpelle et m'a parle de [LvL].
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La description faite par Gwen qui correspondait a ma recherche.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire partie d'une famille qui m'aide a m'amuser et perdre mon temps.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Quelqu'un de motive et avec un humour particulier.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je suis un vieux joueur sur GW2 qui a repris depuis quelques mois et je suis a la recherche d'une guilde assez ancienne axée PvE et detente. La description qui m'en a été faite correspondait a cela, c'est pourquoi je suis la aujourd'hui. Par le passe, j'ai joue a très haut niveau mais maintenant je recherche plus des compagnons de jeu qu'une guilde optimisée. Toujours partant pour faire des sorties et aider les autres, il ne faudra pas hésitez pas a me /mp. Pour conclure, j'ai hate de faire plus ample connaissance avec vous.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
26.09.15 14:12
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Tu habites où en Asie ? /curiosité/
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
26.09.15 14:57
Re-bonjour,

Pour répondre a tes questions:
- Oui et cela ne me derange pas. Je trouve cela normal.
- Bien entendu, c'est une des raisons principales a être dans une guilde.
- Pour le moment je n'ai pas trop de question. Il faut remercier la description que tu m'en as fait plus votre règlement très détaillé.
- Oui, j'ai un micro.
- Pour le moment, je suis a Singapour.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
26.09.15 15:56

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: