Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Candidature] Aliaselgondo - Refusée
Invité
Lun 28 Sep - 19:54
PRÉSENTATION

Prénom : Ibrahim
Horaires :plusieurs fois par semaine
Parcours dans les MMO : metin2/WOW/GW2/league of legends /heroes of the storm

GW2 & ... MOI :

Pseudo :Anonymate.5807
Nombre d'heures de jeu : 2h sauf les weekend ça peut être plus
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : base
Quels sont vos anciennes guildes ? : je me rappelle pas
Pourquoi les avoir Quittées ? :rien n'a changé après le recrutement
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : je peux le faire?
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : McM/PVE
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 12
Personnages LvL 80 : 1
Personnages pas LvL 80 : 4
Vos objectifs ? : Pour le moment avoir les armes légendaires pour mon élémentalist et trouver une solution pour acheter l extension car je peux pas l acheter de mon pays Tire la langue

LVL & ... MOI:

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : annonce
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :désolé j'ai pas une réponse Tire la langue
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Je c pas
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : ce que je peux
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : j'ai des binômes dans ma chambre et ça peut être gênant car j ai pas de casque
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : rien pour le moment merci
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 28 Sep - 19:59
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Si tu ne peux pas mumble pour les sorties ce sera problématique, donc tu penses que tu pourras quand tu jouera avec un joueur de la guilde ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mar 29 Sep - 9:09
J'ai lu les règlement oui et le passe sur les absences sa me dérange pas
Je veux plus jouer solo alors je proposerais a la guilde quand je part faire qque chose tkt
Pas de question
Et pour le mumble je serais pas toujours dispo mais dans les sorties je peux l ouvrir
Invité
Mar 29 Sep - 19:59
Bienvenue sur le forum. Juste une petite question (si c'est pas indiscret) dans quel pays es-tu pour ne pas pouvoir acheter l'extension ?
Invité
Mar 29 Sep - 20:46
Tunisie
Invité
Mar 29 Sep - 21:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 30 Sep - 8:19
Pour l'extension, comment tu vas faire du coup ? Parce que si tu peux jamais l'acheter, tu sera mis de côté sans trop le vouloir.
Invité
Mer 30 Sep - 13:26
je sais pas, pour le moment j ai aucune idée
6908
Classes :
Mer 30 Sep - 13:33
Car nous recherchons principalement des joueurs avec l'extension, si tu as l'extension dans seulement dans 6 mois, tu vas te sentir quand même un peu à l'écart pendant 6 mois ^^'
Invité
Mer 30 Sep - 20:02
Je trouverais une solution
Invité
Mer 30 Sep - 20:08
Bonsoir,

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: