Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Candidature] Egl flOy - Refusée
Invité
Ven 2 Oct - 17:44
Présentation

Prénom : Abdou
Horaires : les soires
Parcours dans les MMO : Wow (DK lvl 80)

GW2 & ... Vous

Pseudo : Egl floy
Nombre d'heures de jeu : 25h
Version de jeu : GW2 (Hot préacheté)
anciennes guildes ? : Prima deus
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je n ai pas quitté.... c est juste qu ils sont un peu trop passif :P (c est ma seule guilde pour l instant)
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je n ai pas vraiment de préférence ... après beaucoup de pvp ou de pve ca saoul
Quel est votre serveur ? : Mer de jad
Votre niveau de Fractales : 0
Personnages LvL 80 : Aucun
Personnages pas LvL 80 : Envouteur et necro 12 (we je joue un peu de Jcj en ce moment )
Vos objectifs ? :DU FUN avec une ambiance de groupe pour une meilleur expérience de jeu

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sure... si j y trouve l ambiance de groupe recherchée .
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum Gw2 quand je recherchez une guilde.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L ambiance de groupe que je recherche après tout je n aime pas jouer seul .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : comme déjà mentionné ...Une ambiance de groupe pour une meilleur expérience de jeu .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la renommé hahhah Sourire
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : euhhh nop.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : FUN IN TEAM.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 2 Oct - 19:31
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Ven 2 Oct - 20:42
J ai lu le règlement et non le passage sur l absence ne me dérange pas, au contraire je pense que ca permet de rendre la guilde plus active
Le but d une guilde est de jouer en groupe, je pense donc qu il est bien plus préférable de jouer avec des membres de la guilde qu avec de PU
Je n ai pas de questions relatives a la guilde et oui j ai un micro (je suis dispo sur ts/skype)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 3 Oct - 12:37
Tu dis que ta Guilde actuelle est trop passif, tu l'as trouve trop passif parce que toi tu ne peux pas jouer avec eux & que du coup tu joue solo ?

Tu dis être dispo TS/Skype : cependant nous c'est Mumble, du coup tu vas télécharger Mumble ?
Invité
Sam 3 Oct - 16:54
Je dis que ma guilde est passive car je ne trouve souvent que 3/2xx connectés et donc presque jamais de sortie
pour ce qui est de Mumble je ne trouve aucun problème a le télécharger :P
Invité
Sam 3 Oct - 17:08
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: