LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description[Candidature] Egl flOy - Refusée Empty[Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
Présentation

Prénom : Abdou
Âge : 17
Horaires : les soires
Parcours dans les MMO : Wow (DK lvl 80)

GW2 & ... Vous

Pseudo : Egl floy
Nombre d'heures de jeu : 25h
Version de jeu : GW2 (Hot préacheté)
anciennes guildes ? : Prima deus
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je n ai pas quitté.... c est juste qu ils sont un peu trop passif :P (c est ma seule guilde pour l instant)
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je n ai pas vraiment de préférence ... après beaucoup de pvp ou de pve ca saoul
Quel est votre serveur ? : Mer de jad
Votre niveau de Fractales : 0
Personnages LvL 80 : Aucun
Personnages pas LvL 80 : Envouteur et necro 12 (we je joue un peu de Jcj en ce moment )
Vos objectifs ? :DU FUN avec une ambiance de groupe pour une meilleur expérience de jeu

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sure... si j y trouve l ambiance de groupe recherchée .
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum Gw2 quand je recherchez une guilde.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L ambiance de groupe que je recherche après tout je n aime pas jouer seul .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : comme déjà mentionné ...Une ambiance de groupe pour une meilleur expérience de jeu .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la renommé hahhah Sourire
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : euhhh nop.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : FUN IN TEAM.

description[Candidature] Egl flOy - Refusée EmptyRe: [Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Egl flOy - Refusée EmptyRe: [Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
J ai lu le règlement et non le passage sur l absence ne me dérange pas, au contraire je pense que ca permet de rendre la guilde plus active
Le but d une guilde est de jouer en groupe, je pense donc qu il est bien plus préférable de jouer avec des membres de la guilde qu avec de PU
Je n ai pas de questions relatives a la guilde et oui j ai un micro (je suis dispo sur ts/skype)

description[Candidature] Egl flOy - Refusée EmptyRe: [Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
Tu dis que ta Guilde actuelle est trop passif, tu l'as trouve trop passif parce que toi tu ne peux pas jouer avec eux & que du coup tu joue solo ?

Tu dis être dispo TS/Skype : cependant nous c'est Mumble, du coup tu vas télécharger Mumble ?

description[Candidature] Egl flOy - Refusée EmptyRe: [Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
Je dis que ma guilde est passive car je ne trouve souvent que 3/2xx connectés et donc presque jamais de sortie
pour ce qui est de Mumble je ne trouve aucun problème a le télécharger :P

description[Candidature] Egl flOy - Refusée EmptyRe: [Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Candidature] Egl flOy - Refusée EmptyRe: [Candidature] Egl flOy - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum