[Candidature] Naazröth, ou Nzrth, pour faire court - Validée
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 3 Oct - 17:36
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Penses-tu que tu auras l'extension pour sa sortie ? Où environ combien de temps après ?

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Sam 3 Oct - 18:49
Le prénom n'implique pas grand chose:) rien de top secret! pour le reste tu est fort jeune 17ans mais tu a l'air assez mature pour ton age mes seuls réticences est sur tes dispos et le peux d'expérience en MMO, de plus la plus par des événement de guilde commence à 21h dans la semaine, enfin je ne pense pas que se soit un réel critère dans la guilde a par cela belle présentation je suis pour te laisser t'a chance :) alors +1 pour moi.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 3 Oct - 20:08

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: