LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

description[Candidature] Galyä Ka - Validée Empty[Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Nicolas.
Âge : 26 ans.
Horaires : Aléatoires ( en général l'après-midi ou le soir).
Parcours dans les MMO : J'ai joué à divers MMO (Gw1, FF14, Tera, Archlord) mais je ne me suis vraiment impliqué que dans GW2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Galyä Ka.
Nombre d'heures de jeu : 1978h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Gw2 de base, je précommanderai bientot HoT.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai été Chef de guilde de ma propre guilde durant environ 2ans. Puis j'ai rejoint le Panthéon Français (PF)
Pourquoi les avoir Quittées ? : Mon ordinateur ne fonctionnant plus, je n'ai pas pu jouer depuis 6mois.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, je pense qu'une guilde suffit^^. Parcontre je possède deux guildes pour le stockage.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je préfère le PvE, mais je ne suis pas contre le JcJ. Par contre je fais très peu de McM.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : Environ 10 sur plusieurs personnages.
Personnages LvL 80 : Je possède 6 personnages lv 80 (Gardien,Guerrier, Nécromant, Elémentaliste, Voleur et Envouteur ).
Personnages pas LvL 80 : Aucun mais surement bientôt Revenant.
Vos objectifs ? : Finir les stuffs de mes personnages, partager des moments avec des gens sympa.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui bien sur.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Grace au chan carte de l'arche.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'ai discuté avec la personne qui recrutait et les infos qu'il m'a donné sur vous m'en ont donné l'envie.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des bons moments, du jeu en groupe et encore des bons moments :).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Malgré le fait que j'ai repris le jeu récemment, je peux aider les nouveaux, transmettre mes connaissances et tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, je suis un habitué de skype ou TS à la base. Donc même si je n'utilise pas Mumble de base je suis prêt a le faire pour discuter ensemble
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'espère que ma "courte" présentation vous donnera envie d'en savoir plus sur moi et j'espère à bientôt dans vos rangs ;).

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Le niveau de fractale est lié au compte & non aux personnages =D

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Bonjour,
- Oui j'ai lu le règlement et non ça ne me dérange pas.
En général je suis assez actif donc je ne serai pas absent longtemps (normalement), mais dans ce cas je préviens
- Pas de souci, si c'est pour jouer seul, pas besoin de guilde. Il est donc logique de proposer.
- Quelle est la moyenne d'âge de la guilde ?
- Casque, Micro. Tout est paré !
- A l'époque, ça ne l'était pas non ? Du coup aux alentours du 10, à moins que ça ne se soit cumulé *_* (je rêve je sais^^)

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Moyenne d'âge : 25 ans. A l'époque c'était lié aux personnages oui. Et oui tu rêves xD. Tu peux vérifié ton niveau en essayant de rentrer dans une fractale.

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Ah oui j'ai oublié de demander mais combien de temps faut-il pour avoir une réponse à la candidature ?

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Nous essayons de répondre le plus rapidement possible. Tu n'as pas d'autres questions ?

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Non c'est bon. Merci^^

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyGalyä Ka

more_horiz
+1 pour moi belle présentation

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
Merci bien, a tout de suite donc ! :)

description[Candidature] Galyä Ka - Validée EmptyRe: [Candidature] Galyä Ka - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum