[Candidature] Mewt - Validée
Invité
Sam 3 Oct - 18:10
Présentation

Prénom : Jonathan.
Horaires : Au moins une fois par jour si possible.
Parcours dans les MMO : Ragnarok Online, Guild Wars, AION, Diablo 3,Guild Wars 2, Blade and Soul, Hearthstone
(et plein d'autres).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Mewt ou Ermitou.
Nombre d'heures de jeu : 1221 heures et 8 minutes !.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : La totale #FanGW2.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Vous.
Pourquoi les avoir Quittées ? :
J'ai quitté les DoA car la guilde était devenue morte en revenant de mon absence (boulot, boulot!).
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvP à la base mais avec l'âge plus PvE maintenant (j'aime bien les 3 sinon).
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 16.
Personnages LvL 80 : Ingénieur Humaine.
Personnages pas LvL 80 : Rôdeur Sylvari lvl27.
Vos objectifs ? : >Faire le contenu du jeu tranquilement (peut-être refaire une légendaire).

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, j'aime pas trop le multi-guilde.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : A l'Arche du Lion, j'étais sans guilde je vaquais à mes occupations et on m'a proposé de les rejoindre (DoA à l'époque).
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Gwen qui veut que je revienne (la célébrité toussa toussa, quoi...).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire le contenu du jeu ensemble.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon LF, mes élixirs, mes tourelles, mes drones méca, ma clé à outils. Il y a de la place j'espère j'ai un de ces fourbis ! Comment ça ce n'est pas la bonne réponse !?
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Bon, j'étais un gros joueur il y a longtemps mais avec le temps et le taf je le suis beaucoup moins (surtout le taf). J'ai des horaires à la con =/

Mes horaires boulot (actuellement).
Lundi : 11h15-13h30 - 17h30-22h30
Mardi : 11h15-13h30 - 17h15-21h30
Mercredi à Vendredi : 11h15-13h30 - 17h30-21h30

J'ai eu une petite promotion récemment et je vais être amené à remplacé une personne
qui part en congé maternité pour très bientôt.

Les horaires seront (provisoires) :
Lundi : 06h00-13h30
Mardi à Jeudi : 07h30-14h30
Vendredi : 07h30-14h00

Actuellement je peut play un peu l'après-midi si je ne suis pas entrain de faire une sieste avant de reprendre le taf, un peu le soir et un peu le week-end. Quand je remplacerais la personne j'aurais toute mon après-midi plus un peu le soir (max 23h00). Bien sûr je consacre un peu de temps pour d'autres jeu aussi (principalement hearthstone, oui j'adore les jeux de cartes :)

Voili-voilou
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 3 Oct - 18:13
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • La célébrité ... ce qu'il faut pas lire xD

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Dim 4 Oct - 0:26
As-tu lu le règlement ? Bien sûr.
Le passage sur les absences : te dérange ? Non.
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui c'est mieux de jouer en guilde qu'avec du PU.
As-tu des questions ? Pourquoi il y a ce foutu logo en fond quand j'écrit je vois que dalle.
As-tu un micro ? Oui un casque Sennheiser PC360.
La célébrité ... ce qu'il faut pas lire xD (faut bien tenté des trucs). Tire la langue
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 4 Oct - 12:55

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

Sauter vers: