LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

description[Candidature] Mewt - Validée Empty[Candidature] Mewt - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Jonathan.
Âge : 29 ans.
Horaires : Au moins une fois par jour si possible.
Parcours dans les MMO : Ragnarok Online, Guild Wars, AION, Diablo 3,Guild Wars 2, Blade and Soul, Hearthstone
(et plein d'autres).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Mewt ou Ermitou.
Nombre d'heures de jeu : 1221 heures et 8 minutes !.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : La totale #FanGW2.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Vous.
Pourquoi les avoir Quittées ? :
J'ai quitté les DoA car la guilde était devenue morte en revenant de mon absence (boulot, boulot!).
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvP à la base mais avec l'âge plus PvE maintenant (j'aime bien les 3 sinon).
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 16.
Personnages LvL 80 : Ingénieur Humaine.
Personnages pas LvL 80 : Rôdeur Sylvari lvl27.
Vos objectifs ? : >Faire le contenu du jeu tranquilement (peut-être refaire une légendaire).

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, j'aime pas trop le multi-guilde.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : A l'Arche du Lion, j'étais sans guilde je vaquais à mes occupations et on m'a proposé de les rejoindre (DoA à l'époque).
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Gwen qui veut que je revienne (la célébrité toussa toussa, quoi...).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire le contenu du jeu ensemble.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon LF, mes élixirs, mes tourelles, mes drones méca, ma clé à outils. Il y a de la place j'espère j'ai un de ces fourbis ! Comment ça ce n'est pas la bonne réponse !?
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Bon, j'étais un gros joueur il y a longtemps mais avec le temps et le taf je le suis beaucoup moins (surtout le taf). J'ai des horaires à la con =/

Mes horaires boulot (actuellement).
Lundi : 11h15-13h30 - 17h30-22h30
Mardi : 11h15-13h30 - 17h15-21h30
Mercredi à Vendredi : 11h15-13h30 - 17h30-21h30

J'ai eu une petite promotion récemment et je vais être amené à remplacé une personne
qui part en congé maternité pour très bientôt.

Les horaires seront (provisoires) :
Lundi : 06h00-13h30
Mardi à Jeudi : 07h30-14h30
Vendredi : 07h30-14h00

Actuellement je peut play un peu l'après-midi si je ne suis pas entrain de faire une sieste avant de reprendre le taf, un peu le soir et un peu le week-end. Quand je remplacerais la personne j'aurais toute mon après-midi plus un peu le soir (max 23h00). Bien sûr je consacre un peu de temps pour d'autres jeu aussi (principalement hearthstone, oui j'adore les jeux de cartes :)

Voili-voilou

Dernière édition par Mewt le 04.10.15 10:35, édité 5 fois

description[Candidature] Mewt - Validée EmptyRe: [Candidature] Mewt - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • La célébrité ... ce qu'il faut pas lire xD

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Mewt - Validée EmptyRe: [Candidature] Mewt - Validée

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Bien sûr.
Le passage sur les absences : te dérange ? Non.
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui c'est mieux de jouer en guilde qu'avec du PU.
As-tu des questions ? Pourquoi il y a ce foutu logo en fond quand j'écrit je vois que dalle.
As-tu un micro ? Oui un casque Sennheiser PC360.
La célébrité ... ce qu'il faut pas lire xD (faut bien tenté des trucs). Tire la langue

description[Candidature] Mewt - Validée EmptyRe: [Candidature] Mewt - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Mewt - Validée EmptyRe: [Candidature] Mewt - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum