LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

description[Candidature] Yalna Tarka - En cours Empty[Candidature] Yalna Tarka - En cours

more_horiz
Présentation

Prénom : Yalna
Âge : Alors il faut que je compte, Oh punaise, tant que ça : 44 ans
Horaires : Le soir, sauf le mercredi et le samedi à partir de 20h30 en général
Parcours dans les MMO : Plusieurs, mais je suis principalement GW1 et GW2. J'ai essayé TESO depuis 2 mois, très bien comme jeu, mais GW me manquait !

GW2 & ... Vous

Pseudo : Yalna
Nombre d'heures de jeu : 2200
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : vGW2 : Collector (Rytlock au dessus de mon lit) et HoT pré-acheté hier matin.
Quels sont vos anciennes guildes ? : L'alchimie éternelle [LINK] - Au Fur et A Mesure [AFAM] (La mienne pour la banque de guilde) - Confrérie Des Champs Sanglants [CSS] (Celle de mon frère pour la banque de guilde)
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne les ai pas quittés.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui, voir ci-dessus.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE (j'ai du mal à apprécier le pvp sous toutes ces formes, le McM passe mieux si on est en "meute" ou bus si vous préférez.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 11 malheureusement. Avec les LINK, plusieurs on tellement joué à la sortie, moi avec le boulot, je ne joue que le soir, qu'au final ils étaient lvl 30-40-50 voir plus que quand je voulais faire une fractale, c'était minimum lvl 20 ou 30. Donc jouer pour se prendre l'agonie de suite ... Le One Shot pendant un moment ça va, mais à la fin cela agace un peu ... D'où le fait que je ne montais pas. Et faire des fractales avec des personnes aléatoires n'est pas mon truc. Si on est dans une guilde c'est pour faire ensemble.
Personnages LvL 80 : 4 perso lvl 80. Mais seulement un perso qui est full exo, et une arme légendaire - c'est le perso avec lequel je joue tout le temps (c'est une guerrière). Les autres ne sont pas stuff, et j'avoue ne pas vraiment les connaître non plus. Il me faut du temps pour retrouver les automatismes de jeu sur les autres.
Les noms :
Yalna Tarka (Gardien)
Yalna Cuchulainn (Guerrier)
Yalna An Ankou (Nécro)
Yalna Gwez (Rodeur)

Personnages pas LvL 80 : un lvl 71, 1 lvl 38, 2 au lvl 30 et 2 au lvl 20.
Les noms :
Yalna Sorc Henn (envout)
Yalna Elfenn (Elem)
Yalna Harz Al Laer (Voleur)
Yalna Hiziv (Ingé)
Yalna Amzer Zo (Elem)
Yalna Bleiz Du (Rodeur)

Vos objectifs ? : Ne pas jouer seule. Je n'ai pas d'objectif en soit car les sorties feront monter les choses qui me manquent au fur et à mesure. Moi je veux juste prendre du plaisir à (re-)jouer, et pas toute seule. Cela fait des mois, et des mois que je joue seule, et cela devient fatiguant.

LvL & ... Vous

A vous de me dire Sourire
Je ne vais pas tout dévoiler non plus !
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Uniquement : non, déjà parce que je fais partie de 2 guildes "banque", bon ceci en soit n'est pas gênant je pense. Mais je n'abandonnerai pas les LINK, cela fait 8-10 ans qu'on se connait. On se voit IRL au moins 1 fois par an et je les adore. Donc s'il revienne une fois pour une sortie, je serai avec eux. Je suppose que cela peut poser des soucis, mais vu qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont sur LOL ... et que moi LOL ne me va pas. Cela risque d'être rare.
On a même acheté TESO pour essayer de se retrouver ensemble sur un jeu, MMO, et tous au même niveau. Mais la mayonnaise n'a pas pris.
Maintenant, je ne le cache pas, et globalement je représenterai les LvL.
Si vous me refuserez à cause du fait que je ne serai pas exclusive dans ce choix, je comprendrais, mais ...
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai mis un message sur la map de l'arche du lion, et "Mignonne Papuche" m'a envoyé le lien du site.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : C'est la deuxième personne à m'avoir répondu, j'ai regardé la page d'accueil, le message d'accueil me correspond dans ma façon de voir une guilde et le jeu.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Exactement la même chose que les objectifs.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma bonne humeur en général, mon coté dépravée, IG : je suis quelqu'un qui aime partager les bons moments, ma disponibilité pour les autres (suivant mon niveau bien sûr), après je ne suis pas du genre à m'envoyer des fleurs, alors difficile comme question, car je ne vous connais pas en soit !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Dans un sens oui, car j'ai le TS, et le Mumble faisait planté mon PC il y a un temps. Mais bon, si c'est une obligation, je ne vois pas le problème, faudra juste du temps pour le configurer sur mon PC.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Alors, si je parle là, je risque de vous faire peur ! Déjà, si je rentre dans la guilde, vous verrez au départ, un poil timide, mais une fois que je commence à parler ... parfois il faut m'arrêter, mais je me soigne (SI SI c'est vrai, l'age faisant aussi son oeuvre).
Sinon, j'ai des chiens, donc parfois il y a des moments afk pour donner à manger, pour les sortir, et les absences le soir et une bonne partie du WE, c'est parce je suis au sport avec eux Sourire
D'ailleurs là AFK, car c'est l'heure pour eux de manger.
Donc sur le coup pas de relecture pour savoir si c'est écrit en Français ou pas, orthographe, ou si j'ai zappé des mots !

description[Candidature] Yalna Tarka - En cours EmptyRe: [Candidature] Yalna Tarka - En cours

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Pour la représentation tu sera obligé de les représenter ? Si c'est une fois toute les 36 du mois que tu fais une sortie avec ca nous déranges pas cependant la représentation de la Guilde reste obligatoire. En plus avec le fait qu'on pourra parler sans représenter les autres guildes, je me demandes pourquoi tu ne pourrais pas nous représenter ? Ensuite pour les Guildes banques cela ne poses pas de problèmes que tu ne représentes pas le temps de poser ou prendre quelque chose dans le coffre.
  • Pour le moment oui il est obligatoire, donc il faudrait que tu trouves une solution.

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Yalna Tarka - En cours EmptyRe: [Candidature] Yalna Tarka - En cours

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?

Non. Après il faut bien un règlement. Ensuite j'ai un travail IRL, parfois des absences du aux déplacement professionnels mais jamais plus de la semaine.
Ensuite je fais partie d'une association, dont je suis la trésorière, et parfois certains soir, je ne peux me connecter tôt (genre 22h au lieu de 20h30) ...

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

Ah bah je pensais l'avoir dit, mais non. Je n'ai me pas jouer seule, et pas non plus avec des Pick Up, les seuls fois où cela m'est arrivée, c'était pour le quotidien fractale quand c'était lvl 1 à 19... Mais ce n'est pas mon style. Quand j'ai posté mon annonce de recherche de guilde, c'est parce que je cherche une guilde active, donc ensuite pas besoin de Pick Up.
Mais si dans la petite probabilité que cela arrive, alors c'est tout à fait normal et logique de prévenir :D

As-tu des questions ?

Non. On m'avait indiqué par mp que la guilde est active.

Pour la représentation tu sera obligé de les représenter ? Si c'est une fois toute les 36 du mois que tu fais une sortie avec ca nous déranges pas cependant la représentation de la Guilde reste obligatoire. En plus avec le fait qu'on pourra parler sans représenter les autres guildes, je me demandes pourquoi tu ne pourrais pas nous représenter ? Ensuite pour les Guildes banques cela ne poses pas de problèmes que tu ne représentes pas le temps de poser ou prendre quelque chose dans le coffre.

Cela ne me dérange pas de représenter la guilde du tout, bien au contraire.
Je ne suis même pas sûr qu'il y aura tous les "36" du mois !
Sur TESO, les 3 premiers jours ok il y avait du monde, quand on avait cherché à motivé ... puis au retour des vacances, j'étais encore toute seule. Donc, merci de m'avoir dit qu'il n'y aurait pas de souci de ce coté. Il faut juste que si c'est validé, que je passe sur tous les persos pour représenter par défaut pour ne pas à avoir à y penser lors de changement de perso.
D'ailleurs là actuellement je suis sur la béta et pas accès à la guilde.

Pour le moment oui il est obligatoire, donc il faudrait que tu trouves une solution.

Je me doute, avec les LINK on avait TS aussi, et sans c'est difficile de jouer, donc pas de souci je trouverai une solution pour Mumble.

description[Candidature] Yalna Tarka - En cours EmptyRe: [Candidature] Yalna Tarka - En cours

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Yalna Tarka - En cours EmptyRe: [Candidature] Yalna Tarka - En cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum