LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Candidature] Voltage Bk - Validée Empty[Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Stéphane
Âge : 27 ans
Horaires : Je travail en 3*8 donc mes horaires de connections change toutes les semaines mais je joue 4 à 5 Heures par jour l'après midi ou le soir principalement
Parcours dans les MMO : Gw1 5ans, AION 2ans et Gw2 depuis la sortie

GW2 & ... Vous

Pseudo : Voltage Bk
Nombre d'heures de jeu : 2700 heures de jeu

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + extensions (précommande)
Quels sont vos anciennes guildes ? : HST, ARG, TMless, et ATG
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je les ais quitté car ces guildes ne sont plus que l'ombre d'elle même très peu de connecté et personne pour les relancer
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non une seul guilde à la fois (et ma perso qui sert de stockage)
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Les trois modes de jeu masi je joue principalement en PVE et j'aime bien passer des soirées en MCM pour défendre le tic de notre serv
Quel est votre serveur ? : MDJ
Votre niveau de Fractales : 50
Personnages LvL 80 : 6 personnages lvl max (élé, envout, guard,war,nécro,thief,)
Personnages pas LvL 80 : je suis entrain de finir de monté mon rodeur et ingénieur lvl 80
Vos objectifs ? : jouer dans la joie et la bonne humeur =)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui bien sûr cela me semble même logique.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum recherche de guilde MDJ
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le faite que votre guilde colle a mes objectifs que j'ai dans se jeux !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : pouvoir jouer en guilde, profitez des sortie de guilde, faire du MCM avec un leade guilde
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma bonne humeur =)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non cela me semble même essentiel sinon je jouerais à un RPG et non pas à un mmo
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : RAS ! à bientôt IG je l'espère. désolé si ce poste comporte des fotes d'aurtaugrophe ki pike les yeux =)

description[Candidature] Voltage Bk - Validée EmptyRe: [Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Je constates que tu dis que tu souhaites faire du McM avec un Lead Guilde, quand on fait des sorties soit on suis un CM si nous ne sommes pas assez pour le soutenir soit on fait du roam entre nous, mais nous ne leadons pas de map. Ce n'est donc pas du lead pur pur quoi. Cela te déranges ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Voltage Bk - Validée EmptyRe: [Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz
Hello !

•As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ? Bien sur que je l'ai lu ! aucun problème avec cette règle cela permet de garder une guilde avec uniquement des joueurs actif !!!

•Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? bien sur le but d'une guilde est de jouer tous ensemble !!!

•As-tu des questions ? pour la suite sa se passe comment ?!

•Je constates que tu dis que tu souhaites faire du McM avec un Lead Guilde, quand on fait des sorties soit on suis un CM si nous ne sommes pas assez pour le soutenir soit on fait du roam entre nous, mais nous ne leadons pas de map. Ce n'est donc pas du lead pur pur quoi. Cela te déranges ? Ok j'avais mal compris ! non mais sa me convient après le MCM n'est pas ou je passe le plus de temps sinon j'aurais chercher une guilde full McM =)

•As-tu un micro ?

description[Candidature] Voltage Bk - Validée EmptyRe: [Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz
  • As-tu un micro ?
& pour répondre à ta question nous te donnerons une réponse très rapidement.

description[Candidature] Voltage Bk - Validée EmptyRe: [Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz
Sorry !

Oui je possède un micro !

Merci

description[Candidature] Voltage Bk - Validée EmptyRe: [Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Voltage Bk - Validée EmptyRe: [Candidature] Voltage Bk - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum