LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée Empty[Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Présentation

Prénom : Ludovic.
Âge : 23 ans.
Horaires : Je travaille en 2*8 donc mes horaires de connections sont variables selon les semaines, mais je suis présent tous les weekends sauf si journée d'airsoft =).
Parcours dans les MMO : World of Warcraft serveur privé 3 ans, Gw1 3 ans et Gw2 depuis ça sortie.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Ecorcheur D ames.6283.
Nombre d'heures de jeu : 3585 heures de jeu.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + Extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Black Amethyst Order [BAMO].
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je les ai quitté car l'ambiance commencé à changer, et au final peu de personnes était prête à la relancer.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, mise à part ma guilde personnelle pour le coffre de guilde.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je joue en PvE et en PvP [rang 55].
Quel est votre serveur ? : Vizunah.
Votre niveau de Fractales : 48, mais je vais enfin pouvoir atteindre le niveau 50 car j'ai la résistance à l'agonie suffisante.
Personnages LvL 80 : Je possède 5 level 80 (Gardien, Nécromant, Rôdeur, Ingénieur et Voleur).
Personnages pas LvL 80 : Aucun.
Vos objectifs ? : Pouvoir profiter des raids et des autres contenus avec une guilde organisée, mais aussi jouer dans la bonne humeur.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sûr c'est la base ^^.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : A l'aide du forum officiel.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre guilde réponds à mes attentes.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pouvoir jouer avec les membres de la guilde, profitez des sorties mise en place.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mes connaissances acquises dans le jeu et ma bonne humeur.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : En aucun cas cela me dérange.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Pas de question de mon côté, j’espère une seule chose que ma candidature vous conviendra =).

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu un micro ?
  • As-tu de questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
As-tu lu le règlement ?
Oui lu et approuvé.

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
Non, et cela me convient car au moins je sais qu'il y aura des membres actifs dans la guilde.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
Avec joie, et je fais très souvent des dongeons tours, et je préfère les faire avec la guilde qu'avec des PU.

As-tu un micro ?
Oui.

As-tu de questions ?
Aucune comme dis précédemment.

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Est-ce que dans un avenir tu changera de serveur si tu veux faire du McM avec la majorité de la Guilde qui est sur MDJ ?

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Le mcm ne m’intéresse plus, mais admettons qu'à l'avenir je change d'avis, oui je le ferais.

P.S. : j'espère que cela ne bloquera pas ma candidature =(

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Quel est ta classe principale ?

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Aucune classe principale, je joue la "meta zerk" avec chacun d'eux, je maîtrise le cycle. Je m'adapte selon les besoins de la guilde même si je sais parfaitement que le rôdeur et nécromant ne sont pas terrible en DPS.
Lors de mes fractales 40+, je prends ma gardienne qui est à 95% équipé en élevé.
Pour mes autres classes, ils sont en exotiques avec les bijoux en élevés.

Pour ceux qui est du PvP, je joue actuellement : Rôdeur [Power survival], Nécromant [build céleste ou Power necro] et Ingénieur [Soldat rifle ou altérations].


P.S. : Serait il possible de poursuivre les questions dans le jeu ou sur votre mumble, car ça commence à devenir long de devoir attendre votre réponse sur le forum. Merci.

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
Nous répondons rapidement, cela fait même pas un jour que tu as postulé. Nous t'avons répondu direct à chacune de tes réponses. Dans d'autres guildes tu pourrais attendre 2 semaines. M'enfin bref. Ensuite quand on prends la peine de te MP IG, tu nous réponds pas t_T. Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Candidature] Ecorcheur - Refusée EmptyRe: [Candidature] Ecorcheur - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum