Candidature de ecorcheur : Vote clos
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 9 Oct - 19:05
Comme vous avez pu le constater ecorcheur a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Ven 9 Oct - 19:47
rien à redire, candidat tout à fait valable Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 9 Oct - 20:06
J'ai voté oui car : Maître du Donjon - Level 48 en fractale - 5 Personnages level 80 - 23 ans - Extension - du coup il doit être stuff en élevé vu son niveau de fractale - représentation qui lui pose pas de problème - mumble non plus.
Invité
Ven 9 Oct - 21:13
Majeur avec de l'expérience, toujours le même problème: Il maîtrise une classe ou il joue toutes les classes sans trop les maîtriser

On pourrait sembler à une signature de ma part mais la maîtrise d'une classe est primordiale si on veut faire les raid :/

Sinon, rien à redire :)
Invité
Ven 9 Oct - 21:57
Bon niveau de fractales, ce qui implique un bon niveau de stuff, ainsi que la maitrise d'au moins un perso.

A vraiment l'air motivé pour nous rejoindre.

Je vote pour :)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: