LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée Empty[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : Robin
Âge : 22 ans
Horaires : après 17h
Parcours dans les MMO : GW1 (8 ans)

GW2 & ... VOUS

Pseudo : W O Hood.
Nombre d'heures de jeu : 200 heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? : -
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Réponds ici.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : je n'en ai fais qu'un (aucun souvenir c'était au début du jeu)
Personnages LvL 80 : 1 (voleur)
Personnages pas LvL 80 : Envouteur (55), Rodeur (57), Gardien (21)
Vos objectifs ? : Progresser en fractales, donjon et autres missions de groupes

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Message de recrutement à l'Arche du Lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre guild à l'air d'être axée jeu en groupe, sachant que j'ai joué un peu mais tout seul (pas super intéressant)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Améliorer ma connaissance du jeu
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Difficile à dire pour l'instant car je n'ai pas de compétences spécifiques dans ce jeu. par contre pour ce qi est de la bonne humeur je serais toujours au rendez-vous
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non il faudra seulement que je le télécharge et que je vérifie si tout fonctionne sur mon PC
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Ne connaissant pas le jeu, je vais surement avoir des questions souvent et besoin de teach. Néanmoins j'accepte d'apprendre donc si de votre coté le teach n'est pas un problème il n'en sera pas un pour moi non plus

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu un micro ?
  • As-tu de questions ?
  • Est-ce que tu vas acheter l'extension ?
  • Ton voleur est full stuff minimum en exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Salut, et bienvenue sur le forum.

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Bonne chance pour ta candidature!

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Bonsoir, merci à vous :)
* Oui j'ai lu le réglement aucun soucis de mon coté c'est clair et honnête.
* Pour ce qui est des absences je préviens quasi-automatiquement pour plus de deux semaines. Après il n'est pas prévu de partir plus d'un mois et demi ; si jamais c'est le cas j'en ferais part et je partirais le temps de cette abscence.
* Je propose à la guild pour la plupart des activités que je fais sauf si je ne suis pas sur de pouvoir la finir.
* Micro intégré dans l'ordi mais pas de soucis en utilisation Skype. En espérant que ce soit la même sur mumble.
* Pas de questions spéciales pour le moment mais je pense que je me rattraperais largement en jeux.
* pour l'extension oui je l'acheterais si jamais vous m'acceptez mais pour l'instant je joue peu donc ça ne valait pas la peine.
* Non il manque Epaules et bottes qui sont en rares

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum, pour ma part, je n'ai qu'une question:

Ces reroll plutôt avancés, sont-ce des persos que tu compte jouer immédiatement ou plutôt attendre d'être vraiment opti pour pouvoir faire du contenue plutôt avancé (Fractales de haut niveau ou encore raid qui vont bientôt sortir)?

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Merci à toi Siltix

Je souhaite connaitre au maximum chaque classe avant de me lancer dans des fractales de haut niveau ou autre instances haut niveau. Pour l'instant je n'en connais pas assez sur les builds et les styles de jeu des différentes classe pour pouvoir prétendre à en faire.

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
es tu au courant qu'il va te falloir une armure élevée pour faire les raids ? SI oui quand pense tu pouvoir te consacré a optimiser un de tes persos ?

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
C'est déjà en route et je me focalise sur mon voleur. Je joue le soir quand j'ai le temps (études obligent) donc au plus vite je vais dire.

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Candidature] Tale Pharaoh - Refusée EmptyRe: [Candidature] Tale Pharaoh - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum