Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Tale Pharaoh : Vote clos
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 11 Oct - 19:25
Comme vous avez pu le constater Tale Pharaoh a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Dim 11 Oct - 22:09
Clairement, mon vote est mitigé (On peut rajouter cette option au votes? non? Bon, tan pis :'( )

Il a l'air de vouloir s'investir dans la guilde puisqu'il la rejoint pour jouer en groupe et non pour avoir de la compagnie dans le chat et il ne semble pas arogant: Il ne dit pas pouvoir apporter grand chose à la guilde mis à part sa bonne humeur, ce qui me donne envie de dire oui

Mais il n'a pas le stuff nécessaire (bien qu'il en est pas loin mais reste a voir si il est opti ou pas...). De plus, il a plusieurs reroll, pas monté mais pas non plus bas lvl... Esseirait-il toutes les classe et quand il aura trouvé la bonne, il va péter son 80 pour jouer à fond la classe qui lui plait?

BREF: Si je devais me forcer à voter, ce serrait à contrecœur un non car il pourrait apporter des choses à la guilde mais il ne correspond à ce que recherche la guilde actuellement. Avant de finaliser mon vote, j'attends de voir vos commentaire pour voir ce que vous en pensez.

(P****, je crois que j'ai jamais autant écris sur le forum Oo)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 11 Oct - 23:21
Hum je vais pour le moment relever juste une chose parce que ça m'as fais mal aux yeux : Esseirait-il . Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête ?
Invité
Lun 12 Oct - 15:13
Savoir si il essaye toutes mes classes avant de choisir laquelle il va jouer plus tard. Apparemment, c'est bien ce que je pensais, il ne s'est pas encore fixé une classe (cf la réponse à ma question sur son post)
Invité
Lun 12 Oct - 19:30
Comme le dit Silitix dans son premier post, il n'est pas encore full stuff, avec 200h de jeu, il n'a clairement aucune expérience suffisante du jeu, donc, étant donné les critères actuels, je vote contre.
Invité
Lun 12 Oct - 19:44
Hmmm...

J'ai beau lire les critères, je vois nul part qu'il faut être "opti" ou être un "pgm qui rox du poney". Mais j'ai p'tet raté une discussion à ce sujet.

A part les bottes et les épaules, il rentre dans nos critères de recrutement. Le rejeter pour 2 pièces je trouve ça rude. Mais je suis peut être trop indulgent à ce niveau.

Sinon j'ai la même impression que Silitix quand à l'envie de jouer en groupe, il à l'air motivé.

Je vais voter oui Cool
Invité
Lun 12 Oct - 20:02
Il n'est pas stuff exo, il ne répond pas aux critères de bases. C'est non pour moi.
6908
Classes :
Lun 12 Oct - 20:09
Je votes non : correspond pas aux critères.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: