[Boutique aux gemmes] La tenue de bourreau est de retour
avatar
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Messages : 6908
#1
Mer 14 Oct - 1:30
Evon Grincelame a écrit:
Cette semaine, la mort est à la fête, qu’elle soit orchestrée par un bourreau ou administrée par un coup de grâce ou autre outil spécialisé. Aujourd’hui, semez la mort où que vous alliez et découvrez un pack de miniatures !
Tenue de bourreau

Avec cette tenue, vos ennemis vont en perdre la tête. Elle est fournie avec une énorme hache factice à dégainer pendant la bagarre costumée.

Outils de récolte squelettiques

Ces outils terrifiants vous permettent d’invoquer des serviteurs squelettiques qui récoltent des matériaux pour vous. Assurez-vous de leur dire merci de temps en temps.

Tri-pack de miniatures costumées

Cet ensemble contient le mini-assassin d’Halloween, le mini-aviateur d’Halloween et le mini-fantôme quaggan d’Halloween.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

Source : GW2.COM

Sauter vers: