[3] Kickons vite kickons bien
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
15.10.15 12:47
Je vous vous informes le bannissement définitif de Jarvan.7852 soit Pypcoch. Raison : Fractale sans mumble malgré la demande.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
22.11.15 14:21
Je vous vous informes le bannissement définitif de EchoPencil.4975. Raison : Malgré les messages envoyer par Alex & Moi, il n'a pas répondu une seule fois & reste en mode fantôme !
6909
Classes :
24.11.15 15:25
Je vous vous informes le bannissement définitif de YellowKush.7689. Raison : Pas connecté depuis 1 mois sur le mumble du coup il n'as pas jouer avec la Guilde depuis 1 Mois. Je lui est dis en mp voici sa réponse t_T

Contenu sponsorisé
Sauter vers: