LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

description[Candidature] Skuly Nata - Validée Empty[Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Charles.
Âge : 22.
Horaires : Suivant mon planning de boulot, mais plutôt le soir.
Parcours dans les MMO : J'ai touché a quelques MMO tel que : Wildstar / TERA / SWTOR / Dofus Sifflote

GW2 & ... Vous

Pseudo : Naori Nata
Nombre d'heures de jeu : 1242,5H Faché
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + HoT (J-8 <3)
Quels sont vos anciennes guildes ? : La mienne qui regroupait des amis qui ne jouent désormais plus.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Inactivité.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, bien sur.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE principalement, parfois un peu de PvP.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : Très faible (10), je pense que c'est une chose a faire entre "amis" et avec du vocal pour que ça soit intéressant.
Personnages LvL 80 : Toutes les classes hormis Necromant. Gardien et Envouteur comme principaux (Stuff élevée et le reste Full exo).
Personnages pas LvL 80 : Nécromant en cours d'up (22).
Vos objectifs ? : (re)Décrouvrir Gw2 entouré d'une guilde agréable.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Of course.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par un message de Gwen Jorasdottir en /m.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Décrouvrir de nouvelles personnes, L’état d'esprit de votre guilde m’intéresse (Entraide, Privilégié de jouer ensemble).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne ambiance et découvrir ce que je ne connais pas encore de Gw2.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience Roll Eyes, ma bonne humeur et je saurais être disponible.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, c'est toujours plus sympathique avec du vocal.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : En espérant que ma candidature vous séduise, je vous souhaite une bonne journée, a Bientôt !

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu un micro ?
  • As-tu des questions ?
  • Tu es conscient que la guilde est principalement sur MDJ ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum.

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
Bienvenu sur le Fofo

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
Bonsoir,

Merci de votre accueil et d'avoir répondu aussi rapidement :).

Alors oui j'ai lu et adhère au règlement.
Pour les absences je trouve ça normal.
Bien sur que je demanderai en guilde en priorité pour toutes sortie que je souhaite faire, une guilde c'est aussi fait pour ça :).
Micro et Mumble, tout est dispo.
Si besoin est, je pourrais changer de serveur.


Skuly Nata

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Skuly Nata - Validée EmptyRe: [Candidature] Skuly Nata - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum