Candidature de Skuly Nata
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 15 Oct - 16:11
Comme vous avez pu le constater Skuly Nata a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Jeu 15 Oct - 16:17
Je vote pour car il a l'air d'avoir de l'exp
Invité
Jeu 15 Oct - 16:21
En pour :

• stuff élevé :)

• 1000H + de jeu

En moins :

• sur Roche de l'augure

J'attend ses réponses à Gwen pour voter, mais je pense voter oui.

16.10.2015 - 03:43:36 à voté Cool
Invité
Ven 16 Oct - 13:37
il répond à toutes les conditions, aucune objection de ma part
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 16 Oct - 13:47
Je votes oui : il répond aux critères
Contenu sponsorisé

Sauter vers: