Candidature de YellowKush
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
16.10.15 16:48
Comme vous avez pu le constater YellowKush a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
16.10.15 19:55
J'att de voir niveau stuff pour faire le vote, mais à priori c'est bon pour moi.
Invité
16.10.15 20:19
Je peux répondre pour lui il est presque full exo d'après ce qu'il m'a dit, mais sinon bien sympathique et à l'air motivé à jouer en guilde.
Je vote pour.
Invité
16.10.15 20:48
"presque full exo" mon p'tit doigt me rappel qu'on m'a fais une remarque la dessus y'a pas longtemps Tire la langue
Invité
16.10.15 21:43
Vito motive le pour faire son stuff très vite ><
Invité
17.10.15 19:26
Apparemment il a mis à niveau son stuff :)
Donc ok pour moi
Invité
17.10.15 20:55
Allez je lui donne une chance, c'est oui pour moi.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: