LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionCe n'est qu'un au revoir EmptyCe n'est qu'un au revoir

more_horiz
Je m'adresse à vous ajourd'hui pour vous anoncer quelque chose d'important.

En effet, je vous annonce mon désir de quitter la guilde.
Ce choix n'a pas été facile, croyez moi ou non, il y a des personnes à qui je tiens énormement et que je décevrais certainement avec cette annonce et j'en suis désolé.
Les raisons de mon départ sont personnelles, je ne pars pas pour rejoindre les LGC si c'est ce que vous craignez ^^
Si j'ai décidé de partir aujourd'hui c'est pour tenter ma chance dans une guilde Hardcore.
En effet, le speedrun m'a toujours attiré. J'ai essayé de le mettre un peu de coté pour me consacrer à la guilde mais il faut dire que quand on propose un donjon et que 2 personnes sur 15 vous répondent ca donne pas vraiment envie de s'investir.
J'espère que vous comprendrez mon choix...

Je remercie la guilde pour ce qu'elle m'a apportée, en effet c'est en grande partie grace à vous que j'arrive à jouer +- proprement ^^
J'espère pouvoir rester en bon terme avec vous parce que je vous apprécie vraiment!
Je voudrai particulièrement remercier Gwen et Alex pour tous ce qu'ils ont fait et continuent de faire pour les gens de la guilde.
J'ai passé de merveilleux moment avec vous!

Au plaisir de se revoir IG, je l'espère,
Bonne continuation à toute la guilde

Weymo

descriptionCe n'est qu'un au revoir EmptyRe: Ce n'est qu'un au revoir

more_horiz
Je ne sais pas quoi répondre. Désolée. Bon jeu.

descriptionCe n'est qu'un au revoir EmptyRe: Ce n'est qu'un au revoir

more_horiz
Je te comprends Weymo, c'est un style de jeu qui m'a attiré dans le temps.
Malheureusement c'est aussi le style de jeu qui m'a fait prendre une pause d'un an.
J'ai pas joué beaucoup avec toi, mais le peu qu'on s'est côtoyé à été bien sympathique :)

Bon vent l'ami.

descriptionCe n'est qu'un au revoir EmptyRe: Ce n'est qu'un au revoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum