Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature - Fictia.8549 - Validée
Invité
Mar 20 Oct - 15:10
Présentation

Prénom : Aliénor
Horaires : Mon emploi du temps change au fil des semestres. Actuellement je suis libre à peu près tous les jours mais mes horaires changent en fonction du temps que prennent mes recherches pour mon master. Je suis en tout cas assez présente en soirée, à l'exception du jeudi.
Parcours dans les MMO : GW2 est mon premier MMO. J'y suis inscrite depuis avril 2013 il me semble mais j'ai fait une grande pause l'année suivante et n'ai repris le jeu qu'en juin 2015. Depuis, j'ai eu l'occasion de jouer à The Secret World et Neverwinter, deux très bons MMO.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Fictia.8549
Nombre d'heures de jeu : 942 heures tous personnages confondus.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Version deluxe et extension pré-achetée.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai fait parti de la Guilde des Touristes et le vendredi soir je participe souvent aux primes de guilde des WISE (Keepers of Wisdom).
Pourquoi les avoir Quittées ? : Les Touristes faisaient trop peu d'activités de groupe à mon goût, notamment au niveau donjons et primes de guilde.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Cela m'arrive, actuellement je n'ai que la WISE pour le vendredi soir.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis très clairement une joueuse PVE bien qu'il m'arrive de faire un peu de MCM de temps à autres.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade (je viens au départ de Fort Ranik mais le serveur est assez vide ces derniers temps...).
Votre niveau de Fractales : Fractale 29.
Personnages LvL 80 : Mes 3 personnages principaux (niveau 80 et full stuff) sont Pacamamba (élémentaliste), Hàvisham (rôdeuse) et Zipparg (nécromancienne).
Personnages pas LvL 80 : Il m'arrive de temps en temps de supprimer un personnage pour en créer un autre. Pour l'instant, j'ai Chat Man Queen (gardienne 48), Sepulcra Zi (guerrière 32) et Vipereza (voleuse 21). Je monterai également sûrement une revenante lorsque cette classe sera disponible.
Vos objectifs ? : J'aime les donjons, l'histoire vivante et les succès.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Serait-il possible que je rejoigne les WISE pour 1h ou 2h le vendredi soir ? Sinon, si vous proposez beaucoup d'événements, je peux tout à fait ne représenter qu'une guilde.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par Gwemx qui parlait de la guilde à l'Arche du Lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'ai posé quelques questions à Gwemx et la guilde m'a parue sérieuse.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Je cherche une guilde aux membres actifs, notamment pour faire des fractales et des donjons (je ne suis toujours pas Maîtresse du donjon, honte à moi ^^).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis très active et pense donc rapporter des points à la guilde. J'ai tous les métiers niveau 400, je peux donc donner un coup de main pour crafter. Enfin, à partir d'un certains niveau de fractale, il faut un groupe soudé et je pense être une joueuse persévérante et à l'écoute.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : J'avoue avoir une préférence pour TeamSpeak mais j'ai déjà utilisé Mumble, cela ne me dérange pas (tout sauf Skype).
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je rejoindrai votre guilde avec grand plaisir :)
Invité
Mar 20 Oct - 15:39
Bienvenue sur le forum o/
Invité
Mar 20 Oct - 16:41
Merci :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 20 Oct - 16:50
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Pour la représentation non c'est obligatoire de nous représenter.
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mar 20 Oct - 16:53
J'ai bien lu le règlement, il me va très bien et est très précis. C'est parfait.
Je comprends tout à fait le passage sur les absences, en dehors des vacances d'été, je suis rarement absente très longtemps.
J'accepte de demander d'abord à la guilde lorsque je pars en donjon ou tout autre activité, mais si personne ne répond après 5 min, je prendrai des PU.

Une question : avez-vous des jours fixes pour les primes de guilde ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 20 Oct - 16:55
Les missions de Guilde sont tout les samedi soir à 21H =D
Invité
Mar 20 Oct - 16:56
Très bien :)
6908
Classes :
Mar 20 Oct - 17:00
Du coup est-tu prêtes à représenter uniquement notre guilde ?
Invité
Mar 20 Oct - 17:01
Oui :)
Invité
Mar 20 Oct - 17:09
Hello, bienvenue sur le forum.
Invité
Mar 20 Oct - 17:55
Salut et bonne chance pour ta candidature :)
Invité
Mar 20 Oct - 18:39
Hey Bienvenue a toi :)
6908
Classes :
Mar 20 Oct - 19:13

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: