[Absence] Shazurya
Invité
Mar 20 Oct - 19:29
j'ai trouvé un ptit boulot donc pour l'instant je vais être moins connectée voir pas dutout, je vous tiens informé ^^

Des bisouilles !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 20 Oct - 19:34
Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir. Félicitation pour ton travail. Courage. On espère te revoir bientôt.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 14 Nov - 16:16
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ? Tout vas bien pour toi ?
Invité
Dim 15 Nov - 10:52
Bonjour,

Oui pardon, effectivement je boss 10h/j donc je n'ai plus le temps de me connecter.
Sorry mais je ne vais plus pouvoir jouer à GW2 vous pouvez me retirer de la Guilde.
Encore merci pour l'accueil.

A bientôt peu être
Contenu sponsorisé

Sauter vers: