[Candidature] Sareth - Validée
Invité
Mar 20 Oct - 22:05
Présentation

Prénom : Plutôt que de vous le donner simplement, je vous laisse le découvrir par cette charade :
Mon premier est un déterminant possessif féminin au singulier.
Mon seconds est la 14ème consonne.
Mon troisième est phonétiquement un adjectif possessif au pluriel.
Âge : Hors du temps, mais j'apprécie me voir faire offrir des cadeaux le 28 mars...et cela depuis 27ans.
Horaires : En soirée essentiellement, les weeks-ends où je ne bosse pas.
Parcours dans les MMO : World of warcraft serveur officiel durant quelques années, ce qui m'a permis de rejoindre la guilde "The Fallen" qui est dans le classement top 50 mondiale. (43ème à l'heure actuelle)
Lien de mon personnage:

Gw1 vanilla sur le compte d'un pote, nightfall. Gw2 depuis son ouverture. Tera, Skyforge, Wildstar, Aion, Rift et...c'est déjà bien en MMO

GW2 & ... Vous

Pseudo : Sareth.3524
Nombre d'heures de jeu : 1451 heures à faire rouler la tête de l'ennemi dans son propre vomi.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Basique, il est d'autant plus plaisant de pouvoir faire rager un joueur qui claque la carte bancaire de sa mère dans des version de jeu à 120E lorsqu'on tombe face à lui en pvp. Aussi sûr que le graphisme ne fait pas le jeu, le cash-shop ne fait pas le joueur.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'avais fais quelques guildes, je ne saurais plus dire les noms hélas, sauf de ma dernière que j'ai quitté il y a peu : Alliance Tranquille [AT]
Pourquoi les avoir Quittées ? : Leurs idéaux de "guilde" ne me convenait pas.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non. Au mieux j'ai la possibilité de représenter une guilde de reroll/mules de potes IG.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : De manière générale, PvE, j'attends de voir le GvG ou encore les raids pour me prononcer sur ce choix sur guild wars.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure, à mon grand désarrois.
Votre niveau de Fractales : Je dois être niveau 26 tout au plus.
Personnages LvL 80 : Nécro, war, gardien, élem.
Personnages pas LvL 80 : Evout.
Vos objectifs ? : Utiliser l'espadon pour mon nécromancien.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sûr que oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par le forum de Gw2, tout simplement.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Boh...j'ai vu de la lumière et...non en fait, Gwemx m'a un peu éclairée la voie lorsque j'ai vu que j'étais dans ses contacts. (C'est là où je peux faire ma star je pense... Cool ). Par ailleurs je me sentais inspiré dans le nom de votre guilde qui m'évoque avant tout une guilde soudée avec un jeu constructif pour faire du "hardmode" comme j'aimais en faire sur WoW durant ces dernières années.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une guilde avec...un esprit de guilde, une guilde où le respect entre joueurs(es) existe mais où on est également libre de pouvoir s'envoyer quelques petits "piques", du moment que la personne l'accepte évidemment.
Que les membres pensent à demander en premier aux autres membres de la guilde s'ils veulent faire un donjon ou autre avant de partir en Pu.
Éviter de tomber répétitivement sur des réponses du genre "dtc" ou "j'ai bien une réponse mais elle va pas de plaire", des vents et j'en passe. Personnellement j'en étais pas trop la cible dans mon ancienne guilde, mais las de lire ce genre de message en guilde.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : J'aimerais pouvoir ramener un gnous albinos, mais faudra ce contenter d'un nécromant espadon et de quelques victoires sur des boss... en tout cas je l'espère.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Du moment que le push-to-talk l'est également...non, ça ne me dérange au contraire.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Pour l'instant je joue nécromancien, une classe que j'affectionne particulièrement et dont le vrai potentiel reste encore à découvrir. A l'heure actuelle je joue mon nécromancien avec des stats enragé/sanguinaire pour maxé les dégâts d'altérations tout en ayant suffisamment de chances de critiques pour faire "proc" les bonus passifs qu'offre mon build (renvois d'alté, ou poser d'avantage de saignements) et de robustesse pour aller "tanker" un peu le temps de relever un allié à terre...même si ce n'est pas franchement le but du nécro.
Tout ce que j'ai vu du nécro espadon, c'est les notes qu'il y a sur le forum du bus magique il y a quelques mois et je pense partir sur un build : moisson des âme / méchanceté / faucheur avec un mélange de stats valkyrien/zerk ou pourquoi pas valkyrien/céleste, j'avoue ne pas savoir si les dégâts de givre qu'il sera possible de faire en espadon seront important...l'avenir me le dira et je verrai à ce moment là.
Une dernière chose, je ne suis pas un jouvenceau sanguinaire, mais mon nécromancien aime :
Jeter du sang, faire cracher du sang, faire bouillir du sang, boire du sang, faire boire du sang, invoquer des bêtes de sang, poser des marques de sang, sa dague de sang de la mort sanguinaire suintante de sang sanglante.

Au plaisir !

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 20 Oct - 22:26
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Tu comptes donc acheter l'extension vu que tu souhaites jouer le nécromant avec l'espadon ? Je demandes cela parce que tu dis avoir la version de base.
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mer 21 Oct - 0:02
Oui. J'ai lu le règlement, il est correct, de même concernant les absences, un mois, un mois et demi c'est suffisamment large comparé à Wow où là il s'agissait d'une semaine.
Pour les activités en guilde, oui, comme je l'avais déjà écris dans ma fiche de présentation.
Des questions ? Oui, mais plus sur le jeu en lui même que sur la guilde, du moins pour l'instant.
Oui, j'ai l'intention d'en être pour l’extension, même si pour le moment je n'ai pas encore précommandé le jeu, ça ce fait rapidement, j'aurais peut-être quelques petites questions sur le "choix" de la version du coup. Pour l'heure je dois me déco, j'espère pouvoir en discuter avec vous dès demain et en attendant, je vous souhaite de passer une bonne nuit, et merci de m'avoir lu.
Invité
Mer 21 Oct - 11:25
[joke]Bon écoute: Clairement c'est un NON, premièrement tu n'as pas de Tabard sur ton perso et en prime, je révais un gnou albinos [/joke]

Plus sérieusement, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature :)
Invité
Mer 21 Oct - 11:38
Hello, bienvenue sur le forum :)

Démo dans WoW, Nécro dans GW2... Sort de ma tête ! Sourire

Citation :
pour le moment je n'ai pas encore précommandé le jeu, ça ce fait rapidement
Fais attention quand même, rien que la dernière mise à jour pour la béta il m'a fallu attendre le lendemain pour réussir à la télécharger.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 21 Oct - 16:10

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: