Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature Vaelio - Validée
Invité
Mer 21 Oct - 3:35
Présentation

Prénom : Valentin
Horaires : En soirée (après 18h en général)
Parcours dans les MMO : j'ai commencé sur Ragnarok Online et après j'ai surtout fait des fps

GW2 & ... Vous

Pseudo : Vaelio.8315
Nombre d'heures de jeu : 650h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Le jeux de base et également l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? : N/A
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non je suis dans aucune guilde
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plutôt PvE pour l'instant mais je me plongerais surement un jour dans le PvP/McM.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : Niveau 29 (25 AR)
Personnages LvL 80 : 2, mon gardien et mon nécro
Personnages pas LvL 80 : Toutes les autres classes :D mais le guerrier est en bonne route vers le lv 80:D
Vos objectifs ? : Surmonter les défis des fractales hauts niveaux, avoir les derniers stuffs, et me lancer dans le monde du PvE/ McM quand je serais plus confiant.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui sans aucun problème
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par le biais de Pacamamba (une de vos dernière recrue, et ma petite amie au passage :D)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Moi et Pacamamba cherchons une guilde nous convenant depuis que nous sommes revenus sur GW2, et en rencontrant vos joueurs, il semblerait que nous pourrions nous entendre :)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'attends de votre guilde surtout de l'entraide et une certaine convivialité que je n'ai pas su retrouver dans d'autres guildes de votre envergure.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : J'ai forgeron d'arme au niveau 500 et forgeron d'armure en passe de devenir 500, j'ai également plusieurs serveurs sur lesquelles vous pourriez mettre Teamspeak, mumble et autres. Je peux aussi apporter mes modestes talent de graphistes ^^
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : J'ai de grosse préférences pour teamspeak mais mumble me va aussi. Jouant depuis je dirais 10 ans je suis habitué aux vocaux et autres.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : C'est avec grand plaisir que je rejoindrai votre guilde et j'espère que ma candidature vous plaira :)

J'ai bien lu le règlement du forum et je l'accepte
Je n'ai aucun problème avec la politique sur les absences

Vaelio
Invité
Mer 21 Oct - 12:23
Bienvenue sur le forum o/
Invité
Mer 21 Oct - 12:25
Merci :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 21 Oct - 12:50
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mer 21 Oct - 12:53
Bonjour !:)
Oui il est normal que je propose a la guilde en priorité.
Et je n'ai pas spécialement de question ^^.
Invité
Mer 21 Oct - 13:15
Bienvenue à toi sur le forum
J'ai une petite question (rien de bien méchant hein :) )

Quelle classes maîtrises-tu le mieux entre ton gardien et ton nécro?

Bonne chance pour ta candidature :)
Invité
Mer 21 Oct - 13:16
J'aime beaucoup les deux mais mon gardien étant mon premier personnage et celui avec lequel j'ai le plus joué je dirais mon gardien :)

Edit:
(Je précise aussi que j'ai deux spé sur le gardien. Pendant longtemps j'étais tank, et récemment je suis passé sur du zerk. Mais si besoin je peux repasser en tank)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 21 Oct - 19:19

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Mer 21 Oct - 19:53
Merci :D
Contenu sponsorisé

Sauter vers: