Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Vaelio
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 21 Oct - 12:47
Comme vous avez pu le constater Vaelio a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Mer 21 Oct - 13:18
Il commence à se stuff et il connait un membre de la guilde donc je pense qu'il jouera avec nous tous (bien qu'avec cette personne en priorité :/)
Pour moi, c'est un oui
Invité
Mer 21 Oct - 13:22
Je connais pas encore Pacamamba mais comme il correspond globalement au critères, ce sera oui pour moi aussi.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 21 Oct - 16:12
Je votes pour : il a l'air de correspondre à nos critères.
Invité
Mer 21 Oct - 18:39
Je vote pour
Contenu sponsorisé

Sauter vers: