Candidature Naarak
Invité
Ven 23 Oct - 5:16
Valentin 21 ans
Horaires 17h 1h
mon parcours dans les mmo: 7 ans de GW GvG r2 HoH r9 RA , WoW ,SWTOR

Pseudo : Naarak
Nombre d'heures de jeu :680h pas beaucoup j'ai stop pendant une long période :)
Version de votre jeu :extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : MoC Master Of Chaos au début puis j'ai stop depuis aucune.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Autres jeux ^^
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Nan
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :J'aime tous
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 5 pas plus j'en est pas fait

Personnages LvL 80 : 1gardien je viens de le up pour lextension j'ai changer de serveur donc j'ai dealet mon ele 80 avec de l exo mais pas beacoup je vous le cache pas
Personnages pas LvL 80 : 1

Vos objectifs ? : Avec l extension découvrir le nouveau coutenu est surtout le Raid et GvG et surtout passer du bon temps avec du monde :)

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : A l'arche du lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous etes actifs

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Redécouvrir le jeu, pouvoir faire les raid gvg pvp mcm
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :Je suis sérieux quand on fait des sorties (tryhard more)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : nan

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je cherche une guilde pour pouvoir avancer dans guildwars depuis mon retour je joue tous seul ^^ c'est pas super Tire la langue j'aimerais pouvoir faire toutes sorte de sorties avec la guilde et non en PU ... merci

Invité
Ven 23 Oct - 5:20
Bienvenue sur le forum o/
Invité
Ven 23 Oct - 5:22
Namého t'as vu l'heure ! Tire la langue

Bienvenue sur le forum !

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 23 Oct - 5:23
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Ton personnage est full exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Ven 23 Oct - 5:27
Bien sur j'aime pas joué avec des Pu, plus on est de fous plus on ries Pour mon gardien il étais lvl 40 hier je les up 80 pour l extension il sera stuff rapidement a voir avec HoT.
J'ai pas de questions pour le moment :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 23 Oct - 5:30
Dan' a écrit:
Namého t'as vu l'heure ! Tire la langue
T'es gonflé toi ! Namého t'as vu l'heure à laquelle tu lui réponds ? xD
Invité
Ven 23 Oct - 11:11
Merci :)
Invité
Ven 23 Oct - 14:38
Bienvenu sur le fofo
6908
Classes :
Sam 24 Oct - 14:02

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

Sauter vers: