Candidature de Naarak
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
23.10.15 5:19
Comme vous avez pu le constater Naarak a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
23.10.15 5:31
Je vote pour car je l'ai recrute !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
23.10.15 5:32
Auron56 a écrit:
Tu as pas honte de mettre ça comme argument namého !
Invité
23.10.15 7:16
Citation :

Tu lui achètes aussi son stuff pour qu'il rentre dans les critères ? Tire la langue

Je réserve mon avis, le temps de voir ce que les autres en pensent, parce que pour l'instant c'est pas gagné Faché
Invité
23.10.15 8:33
Pareil que Dan, je sais pas si il était full exo sur son élem qu'il a delete et je préfère attendre la réponse pour son gardien
Invité
23.10.15 11:23
Pas équipé, manque d'expérience, je vote non
Invité
23.10.15 23:35
Vu qu'on avait dit qu'on prenait 5 "jeunes joueurs" max et que lui connaissait le jeu j'ai dit oui ^^
Invité
24.10.15 17:32
Citation :
Vu qu'on avait dit qu'on prenait 5 "jeunes joueurs" max et que lui connaissait le jeu j'ai dit oui ^^

Bien vu j'avais zappé...

Donc sur ce critère oui pour moi aussi.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: