Candidature de Cyana Delorne
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 31 Oct - 15:35
Comme vous avez pu le constater Cyana Delorne a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Sam 31 Oct - 22:56
J'ai voté non car il semble avoir de l'expérience dans les MMO mais il s'éparpille un peu trop. Je m'explique: Il a plusieurs perso mais seulement deux 80 et pas entièrement stuff, pour moi il ne correspond pas à ce que l'on cherche :/
Invité
Dim 1 Nov - 13:19
Pas le stuff, trouve trop long de farmer une armure exo ><...
Pour moi c'est niet.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 1 Nov - 15:19
Il correspond pas à 100 % mais si personnes ne lui a appris pour son stuff c'est sur qu'il pouvait trouver ça dur. Mais je suis pour lui laisser une chance. C'pas un gamin, il peut donc comprendre qu'il faut se stuff. En plus il a joué a d'autre MMO. Un test ne nous tuera pas =D
Invité
Dim 1 Nov - 19:23
Pour.
Il y a deux mois, lvl à dis oui pour moi, j’avais autant d'heure de jeux.
Jouer en solo, ça limite beaucoup trop.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: