Candidature Löthaïa - Refusée
Invité
03.11.15 23:37
Présentation

Prénom : Cécilia
Horaires : le soir
Parcours dans les MMO : Mon tout premier mmo : GW1
Ensuite, j'ai joué à : Runes of Magic, World of warcraft, Aion, Tera,...(pas forcément dans cet ordre).
Et j'en ai testé beaucoup...à un point que la liste serait troyp longue (testé san m'y attarder plus que ça, de 1 ou 2 jours à 1 mois pas plus).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Löthaïa (et ça se prononce Lo-tsa-ia, j'aime faire simple Faché )
Nombre d'heures de jeu : ça varie selon ma fatigue et celle de mon coéquipier
Version de votre jeu :
: le jeu de base mais attention, avec le superbe loup brumefeu...qui n'est là que 30 sec Tu sors
Quels sont vos anciennes guildes ? : au lancement du jeu, j'étais chez les lapinous, une guilde qui regroupé des joueurs de runes of magic que je connaissais...j'ai arrêté GW trèèèèès longtemps et à mon retour les lapinous n'étaient plus. Dernièrement, j'ai testé la guilde Cynn mais je chercher quelques chose de plus actif que 2 joueurs de co par soir.
Pourquoi les avoir Quittées ? : tout est dis juste au dessus.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non juste cynn mais sans les représenter. J'ai garder la guilde juste pour que le gm voit si je suis co, au besoin mais je vais l'ajouter en amis pour plus de simpliciter. Je ne vois pas trop à quoi sert cette possibilité de 5 guildes, sauf si il y a des guildes marchande, des alliances ou autre ?
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : plus pve, d'où le choix de l'arme (bâton) mais j'envisage d'apprendre à jouer double dague plus tard pour voir ce que donne le pvp sur gw2.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : ...en toute honnêteté...je ne sais même pas ce que c'est Embarrassé
Personnages LvL 80 : aucun ^^
Personnages pas LvL 80 : Ma petite Löthaïa, élé Elementatliste lvl 47 \O/
Vos objectifs ? : découvrir un maximum le contenue du jeu (surtout la partie pve) profiter des events si il y a des choses intéressantes, faire des sorties, donjons, m'amuser.
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Ouiiiiiiii mais en échange vous devez me payer en chocolat Sifflote
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : j'ai vu l'annonce d'un de vos joueur avec un nom un peu étrange constitué de pas mal de consonne, un peu celui d'un meuble tout droit sortit de chez ikéa
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'annonce faite en jeu avait l'air de correspondre, votre gentil joueur a bien voulut me donner le lien de votre fofo comme j'étais en laby (avec vous d'ailleurs ^^), je suis donc venue m'inscrire, j'ai lut votre règlement général et votre communauté semble correspondre à ce que je recherche.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : y trouver des joueurs sympathique, faire des sorties ensembles dans une bonne ambiance, sans se prendre la tête et ne pas crier sur cette vilaine élémentaliste qui a lancé une boule de feu sur le mauvais mob et vous a valus un wipe collectif
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : *moment de réflexion* du dps pas génial...les heal n'en parlons même pas...mais je sais rez les cadavres ^^
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : le vocal est quand même bien pratique pour les sorties en groupes, ce n'est pas génial de devoir taper au clavier tout en lançant les skill (je n'ai malheureusement que deux bras). Donc, rien contre le vocal si il n'est pas abusé, si on me demande de me co sur mumble pour écouter du justin bieber se sera sans moi
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je n'ai pas grand chose à ajouter, votre questionnaire est bien complet...au, peut-être juste une chose, je m'excuse par avance des fautes qu'il pourrait y avoir ci-dessus, même si ça peut vous bruler les yeux mais il est 23h36 et avec la mise ne page je n'ai pas le courage de me relire Embarrassé
Invité
04.11.15 0:09
Bienvenue sur le forum :D
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
04.11.15 0:47
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Je vois que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
04.11.15 6:30
Plop et bon courage pour la candidature!
Invité
04.11.15 6:43
Hello et bienvenue sur le forum.

Juste une question supplémentaire : as-tu prévue d'acheter l'extension ?
Invité
04.11.15 9:04
Bonjour et merci à tous.

Pour répondre aux questions :

1) le kick des absents longue durée : je trouves ça tout à fait normal car on pourrait vite se retrouver dans une guilde de fantôme. Il vaut mieux avoir une guilde de 15 actifs plutôt qu'une guilde de 50 fantômes non co depuis 6 mois.

2) Privilégier la guilde aux pu : encore une fois logique. Pour moi, avoir une guilde n'est pas juste avec son nom au dessus de la tête de ma perso, on rejoins avant tout une communauté, derrière chaque pseudo se cache un petit humain bien vivant (logiquement). Rejoindre une guilde c'est rejoindre un groupe dans lequel on se sent bien, des personnes avec qui on aime s'amuser et c'est tout à fait normal de jouer avec eux non ? Je ne vois pas trop l'intérêt d'une guilde si chacun joue dans son coin sans proposer aux autres de l'accompagner.
Je ne dis par contre pas non aux pu si suite à une demande /g personne n'est intéressé.

3) Des questions....alors en fait, j'en avait une hier soir après avoir éteint le pc...mais ce matin je l'ai oubliée Embarrassé si elle me revient je vous la poserais.

4) Alors oui l'achat de l'extension est prévue mais quand j'aurais tout de même plus avancée sur la map de base car je ne veux pas courir, je préfère bien découvrir le jeu de base plutôt que de me précipiter et arriver hl sans avoir pris le temps d'apprendre réellement à jouer ma perso. Bon, après, ce n'est pas en faisant le laby que ça va m'aider, ça up très très vite dedans mais au moins ça me permet d'apprendre à jouer ma petite élé au bâton en jeu de masse (et quand même, il y a un skin à la clef).

Voilà, je penses avoir répondu à tout le monde, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et si la mienne me revient, je passerais la poster.

ps : rien à voir mais si vous trouvez la signature trop grande ne vous inquiétez pas, j'ai prévu de la réduire.
Invité
04.11.15 10:03
Bienvenue sur le forum o/
Non elle est sympa ta signature.
Invité
04.11.15 11:10
Merci.
Pour la signature c'est juste que je la trouves un peu grande, après, si ce n'est pas gênant je peux laisser comme ça mais si vous trouvez ça trop grand je peux réduire sans soucis ;)

Voilà mes petites questions :
1) Combien de temps en moyenne durent les votes ?
2) Après le passage des votes du forum, y-a-t-il un "entretien" oral ?
3) Vous avez certains jours prédéfinis pour les sorties ? Par exemple, tout les lundi, ou vous utilisez peut-être un calendrier ?
Invité
04.11.15 16:03
Pour répondre:

1) Combien de temps en moyenne durent les votes ?

C'est assez rapide on laisse juste le temps à tout les officiers de passer, donc celà prend en moyenne 24-48H.

2) Après le passage des votes du forum, y-a-t-il un "entretien" oral ?

Entretien non. On te demandera juste de te connecter sur mumble pour t'enregistrer

3) Vous avez certains jours prédéfinis pour les sorties ? Par exemple, tout les lundi, ou vous utilisez peut-être un calendrier ?

Oui nous avons une rotation hebdomadaire prédéfinis. Les thèmes des soirées de sorties sont disponible sur le forum et dans le message du jour de guilde.
Invité
04.11.15 16:52
Je te remercie pour tes réponses.
Concernant les rotations hebdomadaires pour les sorties, en général c'est quels jours et quelle tranche d'heure ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
04.11.15 17:07
Pour le moment, c'est le lundi - mercredi - jeudi - samedi - dimanche à 21H. Mais d'ici peu cela risque de changer.
6909
Classes :
04.11.15 22:42
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: