Candidature de Löthaïa
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 4 Nov - 0:42
Comme vous avez pu le constater Löthaïa a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Mer 4 Nov - 6:37
Du coup, petit level, beaucoup de Mmo à son actif mais pas d'acharnement précis. Joueuse casu, elem "spé rez"
-pas de 80
-pas d'exo
bref, non
edit : j'ai rien contre les casu et les -80, ils faut de tout pour faire un monde. Mais la, non. Elle a l'air super sympa, mais comme langelius, j'ai peur de ne pas la voir des masses.
Invité
Mer 4 Nov - 6:44
On a notre quota de pas 80 ?
Si non, a part le fait qu'elle n'a pas l'extension y'a rien qui me fait tiquer.
Invité
Mer 4 Nov - 10:17
pas de lvl 80, pas d'extension, rien ne laisse penser qu'elle s'attardera longuement dans le jeu Non valide
Contenu sponsorisé

Sauter vers: