Candidature de Sellusi
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 13 Nov - 21:47
Comme vous avez pu le constater sellusi a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Sam 14 Nov - 0:26
Peu être un peu jeune, mais pas mal d'heure de jeu, on peu essayer. Plutôt pour
Invité
Sam 14 Nov - 10:19
un peu jeune, un peu dispersé, pas full exo, je vote non
Invité
Sam 14 Nov - 17:26
Raaah je sais pas, j'ai envie mais ... j'ai un peu les même impressions que Langelius.

Mais pour être franc je sais pas...
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 14 Nov - 18:34
Pour le coup j'étais partagé. Mais ont peu essayer.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: