Légère absence
Invité
16.11.15 21:00
Je vous écris juste pour vous dire que je serais certainement absent quelques jours . J'ai perdu un ami vendredi donc j'ai pas trop la motivation de jouer. Voilà voilà je vous redonnerais des nouvelles . Bisous bisous et à bientôt .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
17.11.15 10:15
Courage, reviens en forme =D Merci d'avoir prévenu !
Invité
27.11.15 16:08
Bon , maintenant que je veux revenir , ma connection ne veut pas , donc je serais absent jusqu'a ce que Orange fasse quelque chose sur ma ligne :)
Invité
01.12.15 11:09
hé ben que d'évènement. courage aslya.

A bientôt. ^^
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
09.12.15 12:26
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?
Invité
09.12.15 18:47
J'en suis toujours au même point .. Mes mec font des travaux pour la fibre et du coup dans la résidence où je suis toute les ligne internet sont couper le temps des travaux .. Donc obliger de passer par le portable pour donner des news.
J'espère vraiment revenir assez vite !
Contenu sponsorisé
Sauter vers: