Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Eikyuu Shiro
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 18 Nov - 11:17
Comme vous avez pu le constater Eikyuu Shiro a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Mer 18 Nov - 11:22
Nous avons pu jouer avec lui en raid hier soir, rien à redire, il répond aux critère, a une bonne expérience de jeu et semble motivé Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 18 Nov - 11:27
Bah pour le coup tout pareil que @langelius =D
Invité
Mer 18 Nov - 13:04
J'ai ouïe dire qu'il était plutôt sympa, bon petit parcours sur gw2.Et un dofusien de base, j'aime! bref pour
Contenu sponsorisé

Sauter vers: