Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Ryuu
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 21 Nov - 11:00
Comme vous avez pu le constater Ryuu a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Sam 21 Nov - 19:02
Autant a dire que la longueur de sa candidature Sourire
S'il est correctement stuff et pas guard en main j'y vois pas d'objection.

J'attend ses réponses pour voter
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 22 Nov - 0:37
Il est vrai que sa candidature est très limite. Mais vu que c'est une amie d'un joueur de la Guilde je suis prêtes a essayer. Autant dire que elle aurait pas connue quelqu'un dans la Guilde j'aurais voté non.
Invité
Dim 22 Nov - 2:28
Assez de ton avis Gwen ;]
Valide
Invité
Dim 22 Nov - 8:47
pareil
Invité
Dim 22 Nov - 20:21
Complétement d'accord.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: