petite absence non voulue
Invité
22.11.15 16:10
Salut. Je passe par mon téléphone pour poster ce message. J'ai du déménager dans l'urgence et mon pc à pas supporté le transport. Du coup il ne marche plus ... Je vais voir pour le faire réparer mais je sais pas combien de temps ça va prendre. Désolé.
Invité
22.11.15 17:22
Hey Fenris ! Content d'avoir de tes nouvelles :)

A bientôt.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
22.11.15 23:55
Merci d'avoir pris le temps de prévenir. Courage.
Invité
06.12.15 18:58
Salut salut. Alors voilà les nouvelles : mon pc est mort. Si je fait les réparations, ça me reviendra plus cher que d'acheter un nouveau pc. Du coup j'attend début janvier pour acheter un nouveau pc.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
07.12.15 10:10
Merci d'avoir pris la peine de venir nous donner des nouvelles. En attendant que tu achètes un nouveau pc nous enlevons ton compte de la Guilde. J'espère que tu comprendra.
Invité
07.12.15 16:31
Pas de problème, je comprends.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
20.12.15 12:42
A bientôt, reviens dès que possible. Passes de bonnes fêtes et que le père noël soit généreux !
Invité
27.12.15 17:57
Salut salut ! Me revoilà :) j'ai un nouveau pc tout neuf qui fonctionne très bien. Je vais donc pouvoir recommencer a joueur avec vous ! Je voulais mettre un petit message dans la partie candidature pour prévenir que je revenais mais j'ai pas accès a la mienne. du coup je le fait ici.
6909
Classes :
28.12.15 19:28

En vue de ton retour : Je fermes le sujet.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: