Recrutement: noMercy
Invité
29.11.15 4:07
Bonjour,bonsoir

Je me présente en quelque ligne:

Moi c'est Mad,
J'ai 19 ans
Je suis présent tout les jours sauf exceptions.
En terme de MMO: 7ans et des poussières de gw1;4 mois de Metin2

Alors Guild Wars2 et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour...

Mon pseudo: noMercy.6250 ou Mad pour les coupaing
Pour un total de 2512h de jeu sur tout personnage confondus
J'ai bien sur Guild wars et toute ces extensions plus Guild wars 2 avec Heart of Thorns.
Alors les guildes que j'ai parcourus...:
- Rook academy[ROOK] -> Guilde internationale dissoute car énormément d'absents
- Les Nocturiens[LN] -> Je suis rester une après-midi chez eux, un maitre de guilde fort déplaisant.
-Foedus Aeternum[AETER]->Ma plus longue période en date, un maître de guilde complétement têtu et jaloux des autres, très mauvaise organisations, mais bonne entente
- Les Navy Seals [SEALS]->Canal guilde complétement mort...Aucune réponse peu importe le moment..
-Nameless Brotherhood [Nbro]-> Ma guilde que j'ai fait avec 3 autres amis, je suis toujours dedan mais en non représentation
-Les Biscottes Dorées-> Très peu de membres ( 24), juste une bande de coupaing aussi.
Je fais beaucoup plus de Pve qu'autre chose, le Pvp en occasion, et j'ai du mettre 3 fois les pieds en McM. Je suis Mer de Jadien ( <3).

J'ai le niveau 55 en fractale, avec tout les succès ( Hors HoT )
Pour ce qui est de mes personnages:
- Voleur Un Voleur lvl80: The Black Madness ( Mon personnage principale, et puis il est beau goss comme moi <3 )

- Rodeur Une Rodeuse lvl80: Jade Morish ( c'est probablement avec elle que je joue le moin )

- Necromant Une Nécromante lvl80: Wrong Side Of Heavn ( Une asurette trop choupie )

- Envouteur Une Envouteuse lvl80 : Karine Kayne ( Elle a des flammes bleue, c'est la méga-classe)

- Ingénieur Un Ingénieur lvl80 : Jason Bonnegriffe ( Dit l'artisan, lvl500 artificier et lvl500 chasseur, on fais pas les choses a moitié )

- Elementatliste Une Elementaliste lvl80 : Netoile bleu ( Deuxième perso principale )

- Gardien Une Gardienne lvl80: Lost in Ascalon ( En full élevé nomade a 30k hp qui va bien )

- Guerrier Une Guerrière lvl80 : Elena Blackeyes ( En phallanx strenght )

- Revenant Une Revenante lvl80 : Right Side Of Hell: ( Shiro ou rien )

Mon personnage principale est mon Voleur Voleur Il est équipé d'un stuff complet élevé en berserker/valkyrie/assasins. Incinératrice a la main Cool

Mon objectif est de partagé mon savoir; et de passer du bon temp entre amis.

La guilde LVL et moi:

Oui je suis prêt a représenter la guilde a 100% , même les jours fériés et les dimanche.
J'ai déja vu la guilde un peu partout sur le jeu, et par le bouche a oreille j'ai eu des bon retour, c'est par le biais d'une annonce en recherche de groupe que j'ai postuler.
Je suis toujours a la recherche de quelque chose de nouveau, de nouveau compagnon d'arme. J'attend de la guilde que celle-ci se montre présente, une guilde qui parle c'est bien
mais qui écrit c'est mieux. Les paroles s'envolent, les écrits restent Sourire

Je pense pouvoir apporter a la guilde mes connaissance en donjons et en profession, ( Combiner le donjon d'ascalon, stacker la furtivité sur un voleur..) Je suis aussi toujours volontaire pour les missions Noel .

Mumble ne me dérange pas, tant qu'on peut tous s'entendre, moi même je ne parles jamais sur mumble, mais écoute et retiens tous ou presque ;]

A Bientôt !

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
29.11.15 4:13
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Pour faire des raids c'est donc ton voleur la classe que tu préfères ? Ou tu as une autre préférence ?
  • Tu as fais des maitrises dans HoT un peu ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
29.11.15 15:36
Bonjour,

- Oui j'ai lus le règlement.
- Aucun problème pour les absences
- Oui, il est toujours préférable de partir avec des gens qu'on connait plutôt que des pu espagnol qui joue clérical nécromant
- Quand est-ce qu'on mange ?
- Je préfère jouer mon voleur en général, mais je ne le jouerai pas en raid, même en condition. Je préfère utiliser mon ingénieur pour sa. De plus tout les try que j'ai fait, on été fait avec mon ingénieur
- Niveau 50 de maîtrise pour HoT
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
29.11.15 16:56

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
29.11.15 17:01
Bienvenue! :)
Contenu sponsorisé
Sauter vers: