Candidature Sylmerio
Invité
01.12.15 21:15
Présentation

Prénom : Nicolas
Horaires : Disponible tous les jours , peut importe les heures
Parcours dans les MMO : J'ai jouer 4 ans a Aion , 1 an a Last Chaos , je suis rester peu de temps sur le nouveau MMO Echo Of Soul

GW2 & ... Vous

Pseudo : Sylmerio
Nombre d'heures de jeu : Cela fait 3 jours que j'ai acheter le jeu.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Je ne sais pas vraiment , je sais juste que je me suis acheter le Pack du jeu a 99euro.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucunes
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je pence pas avoir effectuer assez d'heure de jeu dessus pour avoir un avis sur le PvE ou le PvP pour l'instant sur GW2 .
Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : /
Personnages LvL 80 : /
Personnages pas LvL 80 : /
Ton personnage principal & son stuff ? : Je suis actuellement niveau 26 , je pence que mon stuff ne vous intéresse pas tellement a se niveau du jeu ^^
Vos objectifs ? : Progresser , fouiller de fond en comble tous le contenu de se MMO.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un message a été poster pour le recrutement dans le canal général
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Dans le messages il y avais écrit "Parcourir de long en large le jeu" qui est également mon objectif personnel donc j'ai accrocher tout de suite :)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De la bonne ambiance , de l'entraide , du travail d'équipe
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Actuellement pas grand chose en termes de gameplay car je débute seulement ...
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non au contraire , je préfère pouvoir communiqué avec mes coéquipiers
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J’espère être accepté dans votre Guilde malgré mon niveau et ma connaissance du jeu , mais je n'aime pas progresser seul , et je suis prêt a m’investir dans cette guilde au maximum pour vous remerciez
Liste des classes
[badges]
79
Kalvin [LvL]Liste des classes[badges]79
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
01.12.15 21:56
Bienvenue sur le forum :D
Invité
01.12.15 21:56
Merci :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
01.12.15 22:37
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
01.12.15 22:50
-As-tu lu le règlement ? Oui , lu et approuvé

-Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Pas du tout , c'est tout a fait normale pour évité les membres inactifs

-Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui , c'est pourquoi j'ai postuler dans votre guilde

-As-tu des questions ? Non pas pour l’instant
Invité
02.12.15 9:33
Bienvenue sur le forum :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
02.12.15 16:26

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: