Candidature de Mythe
Invité
03.12.15 15:22
Tout d'abord bonjour à tous, ravie de me présenter:

PRÉSENTATION

Prénom : Julie
Horaires : Non déterminés, je suis présente tous les jours sur le jeu mais je travaille en 3 postes.
Parcours dans les MMO :Tout premier MMO de toute ma vie!

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Mythe
Nombre d'heures de jeu : 692h en
Version de votre jeu : l'extension, le monde serait bien triste sans deltaplane!
Quels sont vos anciennes guildes ? :Les Marcheurs de Tyrie ( LMDT)
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne les ai pas encore quittés pour l'instant, nous avons une très bonne entente inter-personnelle, malheureusement c'est une guilde avec peu de membres qui jouent fréquemment et où je passe plus de temps à jouer en pu qu'en guilde..
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non pour l'instant juste la LMDT
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE, jamais testé MCM, niveau lapin de garenne en PVP
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : 37 et 49 en RA
Personnages LvL 80 : Necromant Gardien
Personnages pas LvL 80 : Guerrier Rodeur + un perso stock.
Ton personnage principal & son stuff ? : Dead Mythe, faucheuse de son état, mademoiselle est habillée de la collection printemps/été/automne/hiver élevée de chez Zodja, comme elle est un peu croqueuse de diamants, ses bijoux sont élevés également. mais comme elle n'est pas parfaite, elle ne possède pas encore d'armes élevées, mais elle convoite sans rougir sombre récolte. Dans l'attente elle se contente d'un espadon, d'une dague, d'un cor, d'un focus et d'un bâton, le tout exotique et berseker qu'elle utilise au grée de ses envies!
Vos objectifs ? :Je suis actuellement plus axée PVE, je joue depuis peu à ce jeu (175 jours exactement), succès, stuff d'armes elevées, raids, niveaux de fractales sont mes objectifs à court terme.. Pour le reste, on verra, un pas à la fois!

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En fractale, hier soir, en pu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La qualité de jeu des joueurs présents dans cette fractale.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'espère ne plus avoir à aller en donjon, en fractale, en raid seule, en pu. J'espère pouvoir recevoir des conseils pour améliorer mon niveau de jeu. J'espère recevoir de l'aide dans l'obtention de mes succès si j'en ai besoin, j'espère trouver une communauté riche, pleine d'entrain, avec de la bonne humeur, et de l'humour, pour passer des moments agréables sur un jeu que j'adore. Je suis une fille pleine d'espérance! Lol
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma bonne humeur, ma présence et ma perseverance, c'est dejà ça! Roll Eyes
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas le moins du monde, il faut juste que je le télécharge
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Il s'agit de mon premier MMo, j'y joue depuis peu, j'aurais donc certainement besoin d'être accompagnée un peu au départ et je poserais probablement pleins de questions. J'espère trouver une bonne organisation avec des membres motivés, je souhaite trouver un groupe soudé et enjoué. Alors allons nous passer de bons moments ensemble?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
03.12.15 16:06
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
03.12.15 16:30
Bienvenue sur le forum! :)
Invité
03.12.15 16:31
Bienvenue et bonne chance :)
Invité
03.12.15 16:52
As-tu lu le règlement ? OUi lu et approuvé!
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non les choses sont exposées et claires et je suis connectée tous les jours donc...
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Assurément, c'est une des raisons pour laquelle nous avons postulé avec Tibouh, et le principe même d'une guilde il me semble.
As-tu des questions ? Vous y avez répondu sur le post de Tibouh donc c'est parfait!
merci pour l'accueil et les encouragements!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
03.12.15 21:03

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: